A voir également:
- Samsung SGH-U700
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Capture d'écran samsung - Guide
31 réponses
Merci. Je ne l'ai pas encore trouvée sur le forum... mais je vais chercher encore.
Amicalement
Amicalement
anonyme
salut oi je voudré savoir le prix d'un samsung sgh u700 chez orange a mobicarte sil vous plait merci
Slt tout le monde je viens d'avoir un samsung U700, j'ai eu le code de déblocage mais je n'arrive pas à le rentrer. es ce que quelqu'un saurait m'aider?
Slt à tous, si vous avez acheter vos portables chez sfr alors vous devez avoir un menu tout pourri non?? Et ouai j'ai eu le meme. J'ai debloquer mon tel, et reinstaller les parametres samsung d'origine. Pour cela il faut flasher votre portable. Ce n'est pas sans risque (JE VOUS PREVIENS DE SUITE) Mais j'ai suivi les instructions pas à pas et tout fonctionne chez moi.
alors je vous invite à passer à l'acte...
Ah oui j'oubliai avant de flasher koike ce soit, verifier que vous pouvez brancher votre tel sur votre pc et utiliser le dernier samsung studio (si vous avez un pbm allez voir les instructions que je donne en post9 page precedente)
Flasher le SGH-U700v, pour debloquer votre mobile et y intaller les menu d'origine:
http://u700.portekoi.com/index.php?page=flash
ce liens explique toutes les etapes, n'allez pas trop vite et lisez bien.
alors je vous invite à passer à l'acte...
Ah oui j'oubliai avant de flasher koike ce soit, verifier que vous pouvez brancher votre tel sur votre pc et utiliser le dernier samsung studio (si vous avez un pbm allez voir les instructions que je donne en post9 page precedente)
Flasher le SGH-U700v, pour debloquer votre mobile et y intaller les menu d'origine:
http://u700.portekoi.com/index.php?page=flash
ce liens explique toutes les etapes, n'allez pas trop vite et lisez bien.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, j'ai un problème avec mon U 700 toutesles sonneries que je télécharge pour être prévenue lors de l'arrivée du sms je n'arrive pas à les installées. Est-ce que quelqu'un pourrez m'expliquer comment faire. Merci d'avance
bonjour g un u700 et g un copain qui menvoie une musique mai le la memoire du tel et pleine mai g une carte memoire un giga qui a de la place mai sa ne veu pa envoyer sa me marke memoire du tel saturer
comment faire pour envoyer des musique dans une carte memoire sur le u700?????c urgent svp reponder le plu vite possible
merci davance
comment faire pour envoyer des musique dans une carte memoire sur le u700?????c urgent svp reponder le plu vite possible
merci davance
bonjour a tous
g acheter le samsung u700v koment fait ton pour changer sonerie sms, mms ?
merci car je galere a bientot
g acheter le samsung u700v koment fait ton pour changer sonerie sms, mms ?
merci car je galere a bientot