Aidez moi j'ai un probleme avec mon processeu

DELMAR -  
snake99 Messages postés 75 Statut Membre -
Bon j'ai acheté un processeur hier donc le 20/08 et il a refusé de marcher mais le probleme C k'il est fissuré sur l'extremité du carré se trouvant au centre est ce que cela peut poser probleme ??? vite repondez moi je vous en remercie
PS: sur le carré qui est fissuré il est ecrit AMD athlon
AX2000DMT3c
et a la fin 1999AMD

5 réponses

Eaulive Messages postés 27403 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   290

Si ton processeur est fissuré je crois qu'il est naze, qu'en penses tu? :-)

Il a dû surchauffer et crac, Dieu ait son Âme.

ジ   Eaulive...   ジ
Sauvez les trolls, bouffez du poulet!
0
DELMAR

ben en faite j'ai un pote ki a deja eu le probleme et qui m'as dis que finallement ca afonctionné
en plus il est pas vraiment fissuré mais juste quand tu passes ton ongles sur les bords de ce carré ca accroche (si tu as Hotmail)envoi moi ton adresse STP merci
0
snake99 Messages postés 75 Statut Membre 11

Un proc fissuré a souvent tendance a ne plus marcher effectivement ... Mais il est vrai que certains continuent a marcher. Donc ca peut venir de ca comme d'autre chose.
Tu l'as acheté neuf ? d'occaz ? c quoi comme proco ?
L'ordi démarre et s'arrête, ne fait rien du tout ... ?

Le sage ne dit pas ce qu'il sait.
Le fou ne sait pas ce qu'il dit.
0
DELMAR

bon C un XP2000+ gravé a 0.18 micron ke l'ai acheté neuf le 20/08 ce qui veut dire avant hier et j'ai une carte Matsonic 8127C qui n'est pas encore flashé je compte le faire demain sinon pour l'ordis il demarre pas du tout
0

Je miserais aussi sur un flashage de la carte mère ...
Si ca ne marche pas, vu qu'il est neuf, t'as toujours le moyen de le renvoyer en garantie...

Bonne chance,

Snake99

0
DelMAR

Merci de t'interresser a mon probleme Snake 99 bon enfaite il est garantie 7jours mais est-ce que ca marche meme si le processeur est un tout petit peu cassé .
est-ce que tu as un truc du genre MSN messenger ou AIM comme ca je t'envoi la photo du processeur au pire je te l'envoi sur ton adresse E-mail (j'ai vu que tu t'interressé a la vente informatique peut etre es-tu vendeur????)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bah oui, la garantie marchera normalement. Tu l'as acheté ou ? Grande surface, assembleur , net?
Envoi sur mon mail oui (snake99@ifrance.com), je te dirais ce que j'en pense.
Je bosse effectivement dans l'info en tant que vendeur,assembleur, dépanneur ...

Snake99

0