7 réponses
as tu essayé d'aller sur windows update ? et d'insatller les différents modules qui composnt XPSp1 ?
ben je v pour fair les mise a jours et sp1 veux po sinstaller donc je v ds activation windows pr changer la clef mais je c po commen fair
de toute facon xp tourne tres bien sans le sp1
du moment que tu fais les mises a jours critiques c'est le principal
comme avec le ver blaster je ne l'ai pas attrapé et ca sans sp1 donc..............
du moment que tu fais les mises a jours critiques c'est le principal
comme avec le ver blaster je ne l'ai pas attrapé et ca sans sp1 donc..............
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est vrai il a raison, ca marche très bien sans SP1, mais parcontre pour la compatibiliter des prochaines mis a jours vau mieu attendre le sp2
BOnjour
chers amis moi non plu j'arrive pa à installer win xp sp1.mai je coné des slolutions pour pouvoir le faire...meme si moi je n'arrive pas il se peu ke vou reussissez. demarrer=executer=regedit.exe ca va vou amenez s 1 pti tableau et y ora certains chiffres fo donc effacer "ca" il est o debut com ca vou pourrez installer sp1 et g don 1logiciel pour modifier la clé mai je voi pas en koi ca peu m'aider! ! !!
note:tou ce ke je sé est disponible sur le reseau edonkey;)
merci et donnez moi d'otres astuces
chers amis moi non plu j'arrive pa à installer win xp sp1.mai je coné des slolutions pour pouvoir le faire...meme si moi je n'arrive pas il se peu ke vou reussissez. demarrer=executer=regedit.exe ca va vou amenez s 1 pti tableau et y ora certains chiffres fo donc effacer "ca" il est o debut com ca vou pourrez installer sp1 et g don 1logiciel pour modifier la clé mai je voi pas en koi ca peu m'aider! ! !!
note:tou ce ke je sé est disponible sur le reseau edonkey;)
merci et donnez moi d'otres astuces