PC freeze avant instalation windows
Ferméflo88 Messages postés 26937 Date d'inscription dimanche 15 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 22 novembre 2024 - 11 nov. 2023 à 18:09
- "Windows 10"
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
6 réponses
10 nov. 2023 à 17:38
Bjr
Essaye avec une seule barette, si cela va mieux c'est que soit les rams sont mal disposé (voir le manuel et respecter les positions), soit le kit de ram n'est pas compatible avec la carte mère.
10 nov. 2023 à 19:06
Alors tu as un vrai problème........
A voir l'alim, en premier, et il faut contrôler tous les branchement et le montage complet.
Alors je viens de tout revérifier , tout est branché correctement.
J'ai oublié de mentionner une chose j'ai tout de même accès au BIOS et tant que je reste dans le bios je n'ai aucun bug
11 nov. 2023 à 08:31
Ok, dans le bios c'est plus rare que ça bloque de toute façon, excepté avec un problème de ram
Est ce que tu as un autre ssd sous la main à essayer ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionOui jai essayé et la carte ne détecte plus les SSD en M2
Je pense qu'il y a un défaut de la carte mère j'en ai commandé une autre afin de tester
Mais ma question de base voulais arriver sur est ce que ça peu venir d'un water cooling defectueux?
Ps j'ai oublié de préciser que c'est mon métier de monter les configs mais la je seche...
11 nov. 2023 à 18:09
ma question de base voulais arriver sur est ce que ça peu venir d'un water cooling defectueux?
Ben sa dépend du défaut...si c'est un fonctionnement inefficace, les sécurités du cpu vont faire leurs travails.
Si c'est une fuite....voilà quoi...
10 nov. 2023 à 18:02
J'ai testé avec une barrette de 16g en kingston fury ca m'a fait la même.
La position des barrettes a été vérifié slot 2 et 4