Pbm ouverture des pages internet en wifi
aurore
-
christophe1371 Messages postés 67 Statut Membre -
christophe1371 Messages postés 67 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un petit probleme avec mon ordinateur portable, il détecte en wifi le réseau internet donc je suis connectée mais impossible d'afficher les pages internet, de quoi cela peut il venir ?
Merci d'avance a tous
j'ai un petit probleme avec mon ordinateur portable, il détecte en wifi le réseau internet donc je suis connectée mais impossible d'afficher les pages internet, de quoi cela peut il venir ?
Merci d'avance a tous
A voir également:
- Pbm ouverture des pages internet en wifi
- Page d'ouverture google - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Comment traduire une page internet - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Supprimer des pages sur word - Guide
6 réponses
si je comprends bien tu arrives a envoyer des paquets vers ton point dacces wifi mais tarrives pas a recevoir des paquets, cest pour ca que tu narrives pas a afficher ta page internet
il doit avoir un probleme au niveau de ta configuration adresse ip, masque reseau et passerelle
reverifie ta configuration
@6
il doit avoir un probleme au niveau de ta configuration adresse ip, masque reseau et passerelle
reverifie ta configuration
@6
merci christophe,
En fait j'arrive a envoyer grd nombre de paquets et en recois que quelques-uns apparemment
En fait j'arrive a envoyer grd nombre de paquets et en recois que quelques-uns apparemment
pas de probleme je regarderai ce soir car mon ordinateur est chez moi et je suis au boulot là.
merci à demain
merci à demain
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question