Son du jeu "ETOUFFÉ" sur le logiciel streamlabs pour switch

Fermé
Konaamii - 5 nov. 2023 à 08:14

Bonjour, j'ai besoin de votre aide je trouve aucune réponse nulle part ???? je me suis lancée dans les streams de ma switch sur twitch et j'ai acheté un boîtier d'acquisition (pas cher) sur amazon : "TreasLin Carte de Capture USB HD 1080p pour PS4 Nintendo Switch Wii U DSLR Xbox sur OBS, XSplit, Twitch, Youtube Support Windows, Mac, Zero Latency HDMI Loopout.320"

Tout fonctionnait très bien, et depuis 3 jours je ne sais pas pourquoi, le son du jeu dans le retour Streamlabs semble comme étouffé, des nuances de son ne ressortent pas, les voix en général sortent bien mais les sons en fond ne sont pas normaux... j'ai essayé de relancer streamlabs tout débrancher et rebrancher, essayer sur OBS (même problème) alors que sur la télé pas de soucis de son, je ne comprend pas et ne sais plus quoi faire... j'ai même essayé de changer le câble USB de la game capture, rien n'y fait.. est-ce que quelqu'un aurait une solution ? Je vous met le lien de mon dernier stream pour vous donner un aperçu du soucis audio, j'espère que vous aurez des solutions, merci par avance

https://youtu.be/VVq2xz1KU94?si=x64VJkEETxVIyX_2

A voir également: