[Mot de passe XP familliale] incorrecte

calvin73 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
calvin73 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bon d'abord bonjour à tous. :)
Je vien vous demandez votre aide à cause d'un problème assez génant et étrange je trouve x)
Alors voila j'utilise W. Xp édition familliale (mais avec qu'une session (administrateur) hum x) et donc un beau jour, y a assez longtemps, j'allume mon pc portable et j'entre mon mot de passe dans l'interface, et là on me dit mot de passe incorrecte, ok je ré-essaye encors et encors.. toujours rien...
Je suis sur à 200% du mot de passe.
Après redémarrage pareil :( J'en vien donc à utiliser à chaque fois ma clé USB configurer pour renouveller le mot de passe si il est perdu...
Est-ce que quelqu'un c'est d'ou cela pourrait venir et comment y résoudre ?

Bon je voulait pas tous vous dire car l'histoire est longue mais avant d'avoir ma clé USB j'avais d'autre session et là ou c'est fort c'est quand allant sur une autre session administrateur (sans mot de passe) donc tous marche, je ferme là session et ré-esssaye une dernière fois la mienne, miracle mon mot de passe marche \o/ x_X" (et ceci à chaque fois). Depuis que j'ai ma clé USB j'ai supprimé les autres sessions qui ne servait à rien (enfin qu'a ça xD)

Voila, Merci d'avance pour votre aide :)
A voir également:

4 réponses

toptitbal Messages postés 25719 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Bonjour calvin73
A mon avis, parmi les sessions que tu as supprimées, il y a celle qui correspond au mot de passe que tu essaies d'entrer.
0
calvin73 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Salut toptitbal
Helas ce n'est pas le cas, les ancienne sessions supprimées n'avait et n'on jamais eu de mot de passe, le mot de passe que je rentre est bien celui qui correspond à la sessions et qui marchait avant :(
0
bob

Bonjour,
oui mais tu as du supprimer le compte ou etaient stockés les mots de passes (le compte admin sans mot de passe).
Et puis c'est quoi cette clé usb ??
0
calvin73 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Re bonsoir,
Désolé en faite je ne s'avait pas que les mots de passe de tous les utilisateurs étaient stockés sur un compte :s
C'est peut-être possible alors, que faudrait-il faire ?

Pour la clé USB, j'ai découvert y a 4jours, dans la fenêtre du compte d'utilisateur une rubrique "Empêcher un mot de passe oublié"
Elle lance un assistant de réinitialisation du mot passe, l'assistant nous propose d'utiliser un disque amovible moi j'ai utilisé ma clefs USB.
Ensuite une fois dans l'interface pour se connecter, si l'on se trompe de mot de passe une fenêtre nous propose d'insérer le disque amovible et on peut ensuite réinitialiser le mot de passe. J'ai trouvé pratique :) mais faire ça à chaque fois à la longue..
0