HP 6022 Plus de Wifi ni d'affichage

Fermé
Papy37 - 16 oct. 2007 à 13:13
 fricotin - 5 juin 2009 à 21:56
Bonjour,
Portable HP Pavillon 6022 acheté le 6 septembre 2006.
Plus de connexion Wifi il y a 10 jours ( voyant orange)
1 bip long 2 bips courts au démarrage et plus d'affichage sur l'écran.
Qui a eu des problèmes semblables sur ce type d'appareil?
Conduite à tenir vis à vis d'HP?
Merci
A voir également:

13 réponses

ikhthus Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2007 4
20 déc. 2007 à 19:50
Bonjour,
Portable HP Pavillon 6022 acheté le 6 septembre 2006.
Plus de connexion Wifi il y a 10 jours ( voyant orange)
1 bip long 2 bips courts au démarrage et plus d'affichage sur l'écran.
Qui a eu des problèmes semblables sur ce type d'appareil?
Conduite à tenir vis à vis d'HP?
Merci


Bonjour,

Même s'il est déjà un peu ancien le message de Papy37 est le reflet exact des pannes symptomatiques qui polluent cette série de portable HP (ainsi d'ailleurs que certains modèles de la série 9000).

Cad : Pb de fonctionnement WIFI et de carte graphique (1 bip long, 2 bips courts et pas d'affichage).

Il s'agit bien d'un pb Hardware !!!

LA BONNE NOUVELLE : Depuis quelques semaines HP a reconnu la déffaillance et pour ces deux pannes et sous réserve de N° de série, ces portables bénéficiaient d'une garantie de 2 ans.

Contactez votre revendeur ou directement HP...

La mauvaise nouvelle : HP est débordé et les délais de réparation sont extremement longs ...


Ikhthus
1
Bonjour,
j'ai exatement le meme probleme que toi avec le meme ordi, quelqu'un à une idée ?
0
J'ai exactement le même PB 1 bip long, 2 bip court.
Ou peux t'on trouver un texte d'HP disant la prolongation de la garantie à 2 ans?

Merci d'avance.Kitty
0
bonjour jai un dv 9000 je suis au maroc
je ne sais pas comment je peu regler ce problem
meme pas une semain apres avoir acheter ce pc me voila
sans pc cool ca
mon prob cest le wifi + 1bip lang +2courts ecran noir et jentend le bruit de demarage de xp

yatil une solution je dois resouder le truc ou koi

merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Après prise de contact avec les services techniques HP, l'ordinateur 6022 a été repris au domicile par un transporteur et rapporté une semaine après, carte mère changée.
0
Salut


j ai aussi acquis un PC HP dv 6000 avec les meme symptomes : ecran noir et 1 bip lon et 2 bip court.

En fait c est un probleme de carte graphique integree.

En tout cas pour les rappels, ne vous enthousiamez pas tout de suite.

A partir du numero de serie ils filtrent ceux qu ils prendront en charge et les autres ....

Manque de chance ils ne prennent que les series de 620 a 636 or moi je suis 640!!!!! ex : DPF6402THF

Pourtant ce sont exactement les memes materiels!!! Ou est la logique.

En tout cas si quelqu un a reussi a etre prise en charge par HP qu il me le signale.
0
Bonjour à vous,
j'ai acheté un HP Pavilion 6022 le 30 août 2006. Il venait de sortir.
environ 6 mois plus tard, la carte Wifi fonctionnait par intermittence (voyant Orange 9 fois sur 10).
De plus, l'ordinateur ne reconnaissait aucune carte wifi intégrée, comme si elle avait disparue !
J'ai contacté le SAV de mon fournisseur en mai 2007, il ne connaissait pas le problème. On me l'a rendu dans le même état !!! Je les renvoyé au SAV, fâché cette fois-ci (juillet 2007) et on me l'a rendu avec une Carte mère neuve (190€ payé par la garantie).
Depuis le Wifi fonctionne parfaitement, cependant, probablement à cause d'une surchauffe au niveau du bouton de mise en route, celui-ci fonctionne 1 fois sur 100 et les enceintes intégrées ne fonctionnents plus... Et plus de garantie.
Bref, pour moi, HP = la poisse, pas fiable du tout, 1000€ de gâché.

Il y a une semaine, le même PROBLEME de wifi est réapparu : PAS DE WIFI, alors que ma carte mère a 6 mois...!!!


Je porte plainte contre HP ?


Concernant le pb de bip, c'est dans la notice, c'est un problème d'affichage (possibilité d'obtenir l'image de l'écran de l'ordi sur un moniteur externe). Y'a une manip' à suivre c'est pas très compliqué. Mais je crois cependant que ce problème d'affichage indiqué par ces bips est lié à la défaillance de la carte mère. Donc contactez HP est la seule chose à faire... et porter plainte :)
0
Bonjour à vous,
j'ai acheté un HP Pavilion 6022 le 30 août 2006. Il venait de sortir.
environ 6 mois plus tard, la carte Wifi fonctionnait par intermittence (voyant Orange 9 fois sur 10).
De plus, l'ordinateur ne reconnaissait aucune carte wifi intégrée, comme si elle avait disparue !
J'ai contacté le SAV de mon fournisseur en mai 2007, il ne connaissait pas le problème. On me l'a rendu dans le même état !!! Je les renvoyé au SAV, fâché cette fois-ci (juillet 2007) et on me l'a rendu avec une Carte mère neuve (190€ payé par la garantie).
Depuis le Wifi fonctionne parfaitement, cependant, probablement à cause d'une surchauffe au niveau du bouton de mise en route, celui-ci fonctionne 1 fois sur 100 et les enceintes intégrées ne fonctionnents plus... Et plus de garantie.
Bref, pour moi, HP = la poisse, pas fiable du tout, 1000€ de gâché.

Il y a une semaine, le même PROBLEME de wifi est réapparu : PAS DE WIFI, alors que ma carte mère a 6 mois...!!!


Je porte plainte contre HP ?


Concernant le pb de bip, c'est dans la notice, c'est un problème d'affichage (possibilité d'obtenir l'image de l'écran de l'ordi sur un moniteur externe). Y'a une manip' à suivre c'est pas très compliqué. Mais je crois cependant que ce problème d'affichage indiqué par ces bips est lié à la défaillance de la carte mère. Donc contactez HP est la seule chose à faire... et porter plainte :)
0
Bonjour,
J'ai exactement le même problème que toi:
-Bouton d'allumage qui marche une foi sur cent
-plus d'enceinte intégré

A tu trouvé une solution?
QUE FAIRE???

Merci
0
Toujours le même problème!!

la carte wifi qui commence à fonctionner par intermittence, puis 1 mois après la fin de la garantie, la carte graphique grille ( 1 bip long , 2 bip courts...) , donc ordinateur inutilisable
produit acheté 1000 euros , c'est vraiment inadmissible

Est ce que qu'elqu'un a reussi à beneficié de l'extension de garantie que HP propose enfin , ce qui est totalement legitime !?
0
Je possée aussi un HP DV9000 depuis 1ans et 6 mois.
Je suis àma 2 panne.
1 panne ecrant qui disparait quand ont le touche (le SAV de boulanger la envoye chez HP qui a change l'ecrant ,la carte mere et le clavier.
2 panne le 25/02/2008 la cate wiffi qui trouve plus de reseaux comme vous (retour au SAV de boulanger qui la envoye chez HP.
Je ne peux plus voir cette marque de M... je vais demander le rembourssement integrale car a 1000 euros le portable ont a le droit a de la qualite
0
hp 6022 acheté sep 2006
plus de wiffi
bouton d' alumage qui marche pas
carte réseau non paramétrable meme d ordi a ordi par cable
os instable et impossible de restaurer a partir des cd de restauration
impossible d acceder a la partition recovery
qui peu m aider
pour l os pas trop grave,pour les pilotes ils sont en ligne, j en trouverai
parcontre pour les application je suis dans la m.....

besoins d aide merci
ps : pour le wiffi donnez des soluce pour réparer
0
bonjour !!!

moi aussi mon ordi hp pavillion dv6020ea après deux retours au sav 1bip long et 2bip court ils ont changé la carte mère mise à jour le bios.

le 20 février 2009 mêmes topo aujourd'hui je me retrouve avec un ordinateur de 1000€ qui a fonctionné pendant deux ans et tombe en panne et la garantie se terminer à croire que c'était programmer ,vue que le problème s'étant sur les ordinateurs de pas mal de personnes je crois qu'il y a anguille sous roche et après les avoir contacté il me fait un devis pour la réparation ça me coutera la somme de 500€ .J'ai trouvé sur des forums un peu partout des personnes avec le même problème sur leur pc j'ai joint à une action montée un dossier cueillir des sujets avec le même problème et les envoyer à UFC Que choisir via cette adresse mail:

consommateurhp@hotmail.fr

que j'ai pu avoir sur le site suivant
https://scandalehp.wordpress.com/scandale-hp-refuse-de-reparer-les-pc-equipes-des-cartes-graphique-nvidia-8400-et-8600/
avec pas mal de commentaire d'autres personnes.

Envoyez nous un courriel en indiquant :

NOM/PRENOM

adresse de messagerie
modèle et numéro de série de votre PC
Lieu et date de l'achat
et un résumé en deux lignes de votre problèmes

Un listing sera envoyé à UFC Que Choisir dès qu'il sera suffisamment important (environ une centaines de plaintes). Vos informations personnelles seront bien évidemment couvertes de l'anonymat par UFCQC.

MERCI de participer à se mouvement collectif pour stopper le manque de bonne foi de de HP.
0
J'ai le même problème : il y a 1 an et demi, encore sous garantie, l'affichage ne fonctionnait plus... HP m'a changé la carte graphique....

Mais, quelques semaines plus tard, le bouton d'allumage ne fonctionnait plus, et certains périphériques non plus (enceintes internes, wifi difficilement). Je réussissais à le faire fonctionner par certaines magouilles...

Aujourd'hui, l'affichage est à nouveau hs, je ne suis plus sous garantie... et j'ai perdu 1 000 €.
Merci HP !
0
N'hésite pas à appeler la hot line HP et fais dans la pathétique (ne jamais parler mal, dire que c'est un outil indispensable, 1000€ de dépenser, j'aime HP :D, etc.).
Mon ordinateur n'était plus sous garantie depuis plus d'un an et HP me la réparer gratuitement.
En réalité, la carte mère des premières version des pavilion dv60XX n'étaients pas fiables du tout. Or cet organe du PC commande énormément de choses telles que le son l'affichage, le wifi etc.
Tous les problèmes sont liés !
Bon courage
0
bonsoir,
portable HP 6022ea acheté en aout 2006 , mort en mai 2009 !!prix 999 euro... merci HP
trois fois retourné au S.A.V sans jamais signaler la provenance de la panne et maintenant je suis hors garantie,donc voilà ,je suis écoeuré...je déconseille l'achat d'un ordi hp,ils ont certainement des problèmes de fabrication et nous les payons cash !!!
@+yvon
0