Restauration Système bloquée sur windows 10
Ferméclaudie43 Messages postés 713 Date d'inscription lundi 23 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2024 - 29 oct. 2023 à 11:42
- Restauration Système bloquée sur windows 10
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
3 réponses
29 oct. 2023 à 09:40
Ce problème est dû à un dysfonctionnement de la fonction de récupération de Windows 10. Si l'ordinateur est éteint lors d'une réinitialisation du système, les fichiers système peuvent être perdus ou corrompus, ce qui rend l'accès au système impossible. Cela n'indique pas un problème avec l'appareil.
Connectez l'ordinateur à l'alimentation électrique, sélectionnez l'option de réinitialisation du système et attendez la fin du processus. Ne forcez pas l'ordinateur à s'éteindre lorsqu'une réinitialisation du système est en cours.
29 oct. 2023 à 10:08
Merci claudeSantine, le problème est que je ne peux rien sélectionner ! je n'ai accès à rien ! et c'est vrai le pc s'est éteint tout seul lors de la restauration.
29 oct. 2023 à 11:42
Euréka!!! j'ai branché mon pc je l'ai allumé tout en faisant F9 et c'est revenu comme c'était avant tous ces problèmes je ne sais pas ce qui s'est passé ! merci à claudeSantine de ton aide