J'ai un probleme avec windows live messenger
alexandrealexandre
-
Yodlaïtou -
Yodlaïtou -
Bonjour,
J'ai un probleme avec windows live messenger.
je telecharge msn je linstale je ne conecte tt sa marche
mais des ke je deconecte msn pour me connecte a un autre compte sa me marche plus
je dois a chauque fois réinstaler msn pour ke cela remarche
G windows vista.
merci pour vos reponce
J'ai un probleme avec windows live messenger.
je telecharge msn je linstale je ne conecte tt sa marche
mais des ke je deconecte msn pour me connecte a un autre compte sa me marche plus
je dois a chauque fois réinstaler msn pour ke cela remarche
G windows vista.
merci pour vos reponce
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
A voir également:
- J'ai un probleme avec windows live messenger
- Clé windows 10 - Guide
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Montage video windows - Guide
- Fin windows 10 - Guide
- Spam messenger - Guide