Fichier GestionnaireInternet.hlp

Fermé
Magoo - 16 oct. 2007 à 11:05
 rose - 11 juil. 2008 à 11:53
Bonjour,
j'ai eu le même souci que vous : a savoir la liaison internet qui se déconnecte tout le temps soldée par le mess d'erreur suivant : le fchier d'aide GestionnaireInternet.hlp est itrouvable. Pas de panique, le souci vient du CD d'instalaion qui est défectueux. Il suffit de desinstaller le gestionnaire orange qui est ,soit dit en passant, bourré de bugs et de passer par internet explorer.
MERCI WANADOO
A voir également:

4 réponses

Je ne peux recevoir mon courrier sur Outlook ni l'envoyer.
Fichier demandé: C:\PROGRA Wanadoo\GestionnaireInterne.HLP
Après plusieurs vérifications je ne sais comment récupérer ce programme
2
Mathiiiiilde
15 déc. 2007 à 18:53
Bonjour,Petits problèmes3 je dirais même grOs problèmes

A chaque fois que j'ouvre une session, le gestionnaire internet se met en route (normal) mais une fenêtre souvre me disant: L'identifiant ou/et le mot de passe sont invalides, je clique sur OK, puis la fenêtre : changer mes identifiants apparait, je clique sur annuler, puis bizarement la livebox arrive quand même à me connecter!

Je ne comprend pas.

Une fois connectée, tout marche merveilleusement bien =D , mais après être restée 1h (peu importe la durée), internet se coupe, je ne parviens pas à me reconnecter. Je suis obligée de redémarrer l'ordinateur.
Et par moment, lors de la première connection, une fenêtre s'affiche me marquant: Attention, vérifier bien si vous utiser le bon modem!

Lorsque je demande de l'aide au GestionnaireInternet, celui-ci me dit: impossible de trouver le GestionnaireInternet.HPL

Aidez-moi !! ;(
Je ne sais pas comment faire


Merci de vos réponses



ps: La livebox n'a pas encore 1 an & il y a peut-être des fautes d'orthographes! :S
0
Mathiiiiilde
21 déc. 2007 à 18:28
Mercii pour les réponses :)
0
Bonjour à ta réponse qu'entends tu par internet explorer?
0