A voir également:
- Fichier GestionnaireInternet.hlp
- Fichier rar - Guide
- Fichier host - Guide
- Fichier iso - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
4 réponses
Je ne peux recevoir mon courrier sur Outlook ni l'envoyer.
Fichier demandé: C:\PROGRA Wanadoo\GestionnaireInterne.HLP
Après plusieurs vérifications je ne sais comment récupérer ce programme
Fichier demandé: C:\PROGRA Wanadoo\GestionnaireInterne.HLP
Après plusieurs vérifications je ne sais comment récupérer ce programme
Bonjour,Petits problèmes3 je dirais même grOs problèmes
A chaque fois que j'ouvre une session, le gestionnaire internet se met en route (normal) mais une fenêtre souvre me disant: L'identifiant ou/et le mot de passe sont invalides, je clique sur OK, puis la fenêtre : changer mes identifiants apparait, je clique sur annuler, puis bizarement la livebox arrive quand même à me connecter!
Je ne comprend pas.
Une fois connectée, tout marche merveilleusement bien =D , mais après être restée 1h (peu importe la durée), internet se coupe, je ne parviens pas à me reconnecter. Je suis obligée de redémarrer l'ordinateur.
Et par moment, lors de la première connection, une fenêtre s'affiche me marquant: Attention, vérifier bien si vous utiser le bon modem!
Lorsque je demande de l'aide au GestionnaireInternet, celui-ci me dit: impossible de trouver le GestionnaireInternet.HPL
Aidez-moi !! ;(
Je ne sais pas comment faire
Merci de vos réponses
ps: La livebox n'a pas encore 1 an & il y a peut-être des fautes d'orthographes! :S
A chaque fois que j'ouvre une session, le gestionnaire internet se met en route (normal) mais une fenêtre souvre me disant: L'identifiant ou/et le mot de passe sont invalides, je clique sur OK, puis la fenêtre : changer mes identifiants apparait, je clique sur annuler, puis bizarement la livebox arrive quand même à me connecter!
Je ne comprend pas.
Une fois connectée, tout marche merveilleusement bien =D , mais après être restée 1h (peu importe la durée), internet se coupe, je ne parviens pas à me reconnecter. Je suis obligée de redémarrer l'ordinateur.
Et par moment, lors de la première connection, une fenêtre s'affiche me marquant: Attention, vérifier bien si vous utiser le bon modem!
Lorsque je demande de l'aide au GestionnaireInternet, celui-ci me dit: impossible de trouver le GestionnaireInternet.HPL
Aidez-moi !! ;(
Je ne sais pas comment faire
Merci de vos réponses
ps: La livebox n'a pas encore 1 an & il y a peut-être des fautes d'orthographes! :S