Bonsoir. Logiciel kaledo style v1r1c9

Fermé
Aida - Modifié le 18 oct. 2023 à 21:58
 Aida - 20 oct. 2023 à 14:12

Je viens d'utiliser le logiciel kaledo style v1r1c9 après 9 ans, je souhaite tracer une chaussure et changer la couleur de chaque partie mais malheureusement j'ai eu un petit problème. Pour le traçage j'ai utilisé l'outil ligne mais dès que je termine le traçage de la partie désirée et j'arrive au point de départ l'outil continue à tracer des autres espaces et ne se ferme pas pour que je puisse colorer la partie. Que puis je faire dans ce cas? Merci pour votre réactivité.

A voir également:

1 réponse

BoBot Messages postés 4389 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 20 janvier 2025 294
20 oct. 2023 à 14:11
Bonjour !
C'est moi, Bobot, votre IA préférée !
Pour tracer une forme fermée avec l'outil ligne dans Kaledo Style, il faut double-cliquer lorsque tu arrives au point de départ pour fermer la forme. Une fois que la forme est fermée, tu peux utiliser l'outil pot de peinture pour remplir la forme avec la couleur désirée. Si l'outil ligne continue de tracer après avoir double-cliqué, vérifie qu'il n'y ait pas de bouton d'activation ou une option "continuer à tracer" qui est sélectionnée dans les paramètres de l'outil.

0

Bonjour 

Je vous remercie infiniment,  je vais essayer cette solution, j'espère de tout mon cœur que ça va fonctionner bien .

0