Adaptateur USB HDMI écrans Pc

Fermé
Zomblin - 15 oct. 2023 à 23:51
jee pee Messages postés 40803 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2025 - 15 oct. 2023 à 23:58

Bonjour j'aimerais mettre un deuxième écran a mon pc mais mon deuxième port hdmi ne fonctionne pas alors j'aimerais utiliser un adaptateur Usb Hdmi j'aimerais donc savoir si sa peut fonctionner ou non si je peut connecter mon écran pc avec un adaptateur usb hdmi. Bien à vous.

A voir également:

1 réponse

jee pee Messages postés 40803 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2025 9 525
15 oct. 2023 à 23:58

Bonjour,

Pour mettre un écran sur un port USB, il faut un port USB-C de type Thunderbolt ou DisplayPort. Tous les ports USB-C ne le sont pas, il faut consulter la doc du pc.

Sinon, on trouve des convertisseurs USB-->HDMI, qui fonctionnent avec un logiciel spécifique https://www.amazon.fr/Convertisseur-Adaptateur-Ordinateur-Projecteur-Compatible/dp/B08XMFM4CN/ Comme tous les convertisseurs, adaptateurs, seul un test de l'appareil permet de vérifier que cela fonctionne dans l'environnement choisi.

0