Problème avec le bureau à distance

Fermé
CraZyBlaDe Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 10 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2011 - 16 oct. 2007 à 08:58
 inf-k7 - 23 oct. 2007 à 10:27
Bonjour,alor voilà je voudrais pouvoir prendre la main avec la conection au bureau à distance sous windows xp pro et j'ai un petit sousci.

Je dispose de 3 ordinateurs en lan et la conection au bureau à distance est bien activé sur les 3 machines, quand je tente de me connecter avec un pc j'arrive à l'étape du login et du password sur un autre pc, donc pas de sousci j'arrive bien sur une des autres machines. Le probème étant que quand je veux me loger en admin (ou autre) il me marque: "Impossible d'ouvrir une session, le nombre de compte est limité"...

Si quelqu'un peu me donner un conseil pour résoudre ce problème, merci d'avance.

2 réponses

CraZyBlaDe Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 10 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2011
16 oct. 2007 à 10:11
Personne à une idée svp :/ ?
0
Bonjour,
Vous pouvez désactiver les limitations de mot de passe vierges à l'aide d'une stratégie. Pour rechercher et modifier cette stratégie : 1. Cliquez sur Démarrer, pointez sur Exécuter, tapez gpedit.msc, puis cliquez sur OK pour démarrer l'Éditeur de stratégies de groupe.
2. Ouvrez Configuration de l'ordinateur\Paramètres Windows\Paramètres de sécurité\Stratégies locales\Options de sécurité\Comptes : Restreindre l'utilisation de mots de passe vierge par le compte local à l'ouverture de session console.
3. Double-cliquez sur Restreindre l'utilisation de mots de passe vierge par le compte local à l'ouverture de session console.
4. Cliquez sur Désactivé, puis sur OK.
5. Quittez l'Éditeur de stratégies de groupe.
REMARQUE : Par défaut, cette stratégie est activée.
A+
0