Passer de Windows 10 à 11 sur beaucoup d'ordinateur

Résolu/Fermé
Oblire - 10 oct. 2023 à 10:57
 Oblire - 11 oct. 2023 à 15:29

Bonjour à tous,

Je requiert votre assistance pour une problématique précise, en effet, par la force des choses j'ai été mit en charge de mettre à jour 300 pc d'un stock de Windows 10 à Windows 11 je peux en faire que 3-4 max à la fois... J'ai déjà essayé de le mettre via la méthode classique de la mise à jour via Windows Update mais faire autemps de pc en même temps ça fait sature très vite le réseau... J'ai testé avec Windows media tool création mais je suis limité par le nombre de clée USB et ça nécessite quand même une connection internet.

Ma question est la suivante, savez-vous si il existe une méthode pour télécharger intégralement la mise à jour Windows 11 en local pour pouvoir la déployer sur un réseau local/mettre le fichier sur l'ordinateur (je sais pas si c'est possible en PXE?), ou via un service d'un windows server? Si vous avez une technique qui est rapide pour le faire ça m'interesse :).

Merci pour vos réponse.

A voir également:

2 réponses

brucine Messages postés 17601 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2024 2 565
10 oct. 2023 à 11:57

Bonjour,

Je n'ai jamais fait, mais qui dit PXE dit serveur réseau (en principe via WSUS), et pas un parc de PC autonomes.
https://learn.microsoft.com/fr-fr/windows/whats-new/windows-11-prepare

0

Merci,

je vais mettre un pc en serveur et je vais testé ça niveau de la rapidité :).

0