Microsoft office home and student 2007

Fermé
guy-ann Messages postés 2 Date d'inscription mardi 16 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2008 - 16 oct. 2007 à 07:06
 Val2 - 22 mai 2009 à 22:40
Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum et j ai une grosse question a poser:
En juillet dernier, j ai achete microsoft office home and student 2007 sur le site de microsoft. J ai eu la clef du produit et je l ai installee.
Hier, j ai du faire "nettoyer" mon ordinateur qui etait lent et plein de spyware. Donc je n ai plus microsoft office sur mon ordinateur. Comment je fais pour le reinstaller avec ma clef que j ai achete???
Merci!
A voir également:

6 réponses

guy-ann Messages postés 2 Date d'inscription mardi 16 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2008 9
10 avril 2008 à 17:12
Bonjour, probablement que tu étais en version d'essai (3 mois), tu dois maintenant acheté le logiciel. Ça fait combien de temps que tu as ton portable????
9
Bonjour,
J'ai exactement le même problème!
Je voulais savoir si on télécharge une version d'essai et que l'on rentre l'ancienne clé est-ce que ça mache?
Merci!
1
Bonjour, bon si tu installes une version d essai et que tu mets ta clef, cela fonctionne, mais le service aux consommateurs a fini par me repondre et me dit d aller sur le site suivant :http://msft-dnl.digitalrivercontent.net/01/51348929-3082986-O12HNSTR-NOA/msoffice/pub/X12-30105/X12-30105.exe
je ne l ai pas essaye encore, mais c est suppose marche
bonne chance!
1
Bonjour ...
J'ai un problème , j'ai eu un odinateur portable et dessus il y avait déja Microsoft office home and student 2007 et puis je l'ai toujours utiliser et cela marchait très bien ... mais maintenant que je veut aller dessus et il me faut un code (mais ils disent une clef) de 25 caractères.
Comment trouver cette clef ou ce code à 25 caractères ?
Merci de me donner quelques conseilles si vous en savez plus .
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je l'ai depuis noël
Merci !!
1
Hello,

J'ai la version d'essai. J'ai un nouvel ordi depuis 2-3 jours. Je me décide à l'installer... Le programme me dit d'aller chercher une clé temporaire, ce que je fais... Je l'entre et puis je veux l'activer par internet. Mais ça ne marche pas... Il me dit que la clé n'est pas valide. Je recommence l'opération mais ne sait pas où changer la clé...
J'ai cherché via l'éditeur du registre mais ça n'est pas là. Il n'y a pas de fichier inscription...

Comment valider ma version d'essai et remettre une nouvelle clé temporaire?

Merci de votre aide :)
0