Dell Venue 11 Pro (5130) 32Bits ne démarre plus

matimatic22 -  
afdl Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, 

Quand j'essaie de démarrer ma tablette Dell qui n'est pas en charge : rien ne se passe.

Et quand je la met en charge elle m'affiche un voyant blanc pendant 30 secondes puis quand je la démmare : elle vibre, n'affiche rien sur l'ecran et elle m'affiche un voyant orange qui clignote indéfiniment jusqu'à ce que je la débranche. Pouvez vous m'aider svp.

Merci d'avance.

A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 58603 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 799

Bonjour.

Vérifie ou fait vérifier la batterie.

La batterie est le premier composant démonté dans cette vidéo.

0
afdl Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Bonjour,

connaissant bien ce produit,  a priori votre batterie doit être HS , et ce produit n'est pas prévu pour fonctionner uniquement avec le secteur. Il faudrait donc remplacer la batterie et veiller à ce qu'elle ne soit jamais déchargée à moins de 20%. il existe aussi pour ce produit un clavier  contenant une batterie supplémentaire. et attention cette tablette consomme de l'énergie même éteinte.

0