AU SECOURRRRR!!!!

Fermé
leunam Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 17 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2005 - 21 août 2003 à 20:07
plaiyo Messages postés 1 Date d'inscription mardi 8 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2005 - 25 janv. 2005 à 16:29
Salut a tous,

j'avais des problemes de reseau entre un pc w2000pro et un pc xp home. Les machines se voyaient (ping ok des 2 cotés), le pc 2000 accedait au pc XP, mais j'avais le message "l'utilisateur ne beneficie pas du type d'ouverture de session demandé sur cet ordinateur".
je suis allé sur "outils administrateurs/strategie de securité locale" du pc 2000 (il n'existe pas sous xp home) et j'ai activé quelques switch.
Maintenant, le pc 2000 me dit " la strategie locale de ce systeme ne vous permet pas d'ouvrir une session de maniere interactive"

Il me refuse l'acces au pc.

Y a t il une possibilité d'entreer sur le pc pour supprimer la demande du mot de passe????????????????????

Merci BEAUCOUP de me repondre

Leunam

8 réponses

mamadoo Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 20 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2003
22 août 2003 à 02:41
salut à toi !!!!

Il me semble que j'ai eu ce même problème, il y a un bon bout de temps avec un Win 2000 pro et un Win 98. J'ai dû créer un compte utilisateur sur le Win 2000 Pro afin qu'il identifie le Win98. Je n'ai plus la procédure en tête, mais après quelque recherches....

Voilà des adresses qui pourront peut être te renseigner :

http://www.sosordi.net/fboardc,39_q,1102_action,viewQ.html
http://www.figer.com/publications/xpsec.htm
http://www.commentonfait.com/network/aide/faq.php3

Voilà !!!

Fais moi signe de tes avancés

Ciao.....



Hé comme disait Valérie : " AU REVOIR... tatatatatata..."
0
Et oui je viens d'avoir le probleme ! Il faut eefectivmeent que ton user créer sur 2000 ai les droits admin ... Sur ce bon courage ;o)
0
leunam Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 17 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2005
25 août 2003 à 12:01
Salut Mamadou,

Merci pour ton aide mais, je n'ai pas trouvé de reponses sur les differents sites.

Je continue ma recherche

@+

leunam
0
as tu essayer de te logger en administrateur?
0
romain0301 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2003
13 nov. 2003 à 00:09
Salut je suis nouveau ici et je voudrais vous poser une question comment faire pour partager une connexion haut débit entre un pc de bureau(win98) et un pc portable(winXP).MERCI D4AVANCE A TOUS
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bon j'ai à peu près le meme problème.
j'avais un pc qui appartenait à un domaine X, et maintenant je l'ai déplacé et il est sous un domaine Y.(sous Win2K Pro pour le client)
Lorsque je me connecte en administrateur du domaine Y, pas de pb, mais lorsque je prends un utilisateur du domaine Y, j'ai le fameux message de la stratégie locale ... session interactive.
J'ai lu les différents articles mais pas de réponses...
0
Bonsoir

Si tu as trouver une solution à ton problème, pourrais tu m'en faire profiter car je me retrouve dans le meme cas que toi
merci
0
Yannoux21 Messages postés 37 Date d'inscription mardi 25 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2004
12 janv. 2004 à 10:47
J'ai moi même ce probleme :
Controleur de domaine : 2000 serveur
Clients en NT4 et 2000
sur NT4 pas de probleme de connexion mais sur les 2000 les administrateurs se connectent sans pb mais les utilisateurs ne peuvent pas car msg "la strategie locale ..."
apparement je suis pas le seul a avoir ce pb.si qq1 connait la reponse !!!
nous avons de fini quelque startegie au niveau du controleur de domaine et maintenant les utlisateurs sont administrateur mais ce n'est pas une vraie solution

bonne année
Yannoux
0
plaiyo Messages postés 1 Date d'inscription mardi 8 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2005
25 janv. 2005 à 16:29
salut tt le mde
mon controleur souswin 2000 serveur m affiche ce message : "la strategie locale ..."
lorsque je me connecte en ADMINISTRATEUR" et tt otre cpte disposan des droits d administrateur
j aimerai pouvoir acceder a la strategie locale de ce controleur de domaine afin de pouvoir annuler la gourde

si qq1 avai la gentillesse de bi1 vouloir me rpdre ce serai cool !
ou
si qq1 a une solution pour forcer louverture de session ca sertai bi1 ...


sur ce...
plaiyo
0