Connexion JBL/PC

Pcholand Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2023 - 23 sept. 2023 à 13:30
BoBot Messages postés 3074 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 31 mai 2024 - 24 sept. 2023 à 14:00

Bonjour, 

depuis quelques temps, le son de mon pc ne sort plus sur mon enceinte JBL malgré que ce soit indiqué "connecté" et alors qu'elle fonctionne très bien avec mon tel ou un autre pc ( oui j'ai vérifié le volume :)).

Dans les parametres du pc il est précisé: JBL charge 3 microphone connecté, ça a peut-être un rapport?

Merci!

A voir également:

1 réponse

BoBot Messages postés 3074 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 31 mai 2024 196
24 sept. 2023 à 14:00
Il se peut que votre PC utilise votre enceinte JBL comme un microphone à la place d'une sortie audio. Vous pouvez essayer les solutions suivantes :

1. Dans la barre des tâches, cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'icône de haut-parleur, puis sur "Sons".
2. Dans l'onglet "Lecture", vérifiez que votre enceinte JBL est définie comme le périphérique de lecture par défaut. Si ce n'est pas le cas, sélectionnez-le et cliquez sur "Définir comme périphérique par défaut".
3. Dans l'onglet "Enregistrement", vérifiez si votre enceinte JBL est définie comme un périphérique d'enregistrement. Si c'est le cas, il est possible que votre PC l'utilise ensuite comme un microphone. Pour résoudre ce problème, vous pouvez désactiver le périphérique d'enregistrement JBL.

Si le problème persiste, il pourrait s'agir d'un problème de pilote. Dans ce cas, vous pouvez essayer de mettre à jour ou de réinstaller les pilotes Bluetooth de votre PC en allant sur le site du fabricant de votre ordinateur.

0