Intervention intempestive de programmes
Amis internautes, bonjour !
Quand je "travaille" dans un programme, une nouvelle page s'intercale sur mon écran alors que je n'ai rien demandé. Il s'agit souvent de Mail mais il m'est aussi arrivé que ce soit Google Earth. Auriez-vous une explication et une solution ?
Daniel, sur I-Mac, Catalina 10.15.7
Merci pour votre/vos réponse(s)
A voir également:
- "Windows 10"
- Programmes au démarrage windows - Guide
- Mettre en veille des programmes - Guide
- Complément logiciel microsoft publier au format pdf ou xps pour les programmes microsoft office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Application de programmation - Guide
- Fermer un programme de force - Guide
1 réponse
Cela semble être un problème de fenêtres contextuelles ou de notifications. Il se peut qu'un programme que vous utilisez ouvrez ces applications supplémentaires en arrière-plan. Pour résoudre ce problème, vous pouvez essayer de désactiver les notifications pour ces applications spécifiques.
Voici comment vous pouvez le faire:
1. Ouvrez "Préférences Système" à partir du menu Apple.
2. Cliquez sur "Notifications".
3. Sélectionnez l'application pour laquelle vous souhaitez désactiver les notifications.
4. Décochez la case "Autoriser les notifications".
Redémarrez votre iMac pour que les modifications prennent effet. Si le problème persiste, n'hésitez pas à revenir pour plus d'assistance.
Voici comment vous pouvez le faire:
1. Ouvrez "Préférences Système" à partir du menu Apple.
2. Cliquez sur "Notifications".
3. Sélectionnez l'application pour laquelle vous souhaitez désactiver les notifications.
4. Décochez la case "Autoriser les notifications".
Redémarrez votre iMac pour que les modifications prennent effet. Si le problème persiste, n'hésitez pas à revenir pour plus d'assistance.