Intervention intempestive de programmes
Fermé
Amiral1948
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2024
-
21 sept. 2023 à 13:29
BoBot Messages postés 4606 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 19 février 2025 - 22 sept. 2023 à 14:00
BoBot Messages postés 4606 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 19 février 2025 - 22 sept. 2023 à 14:00
Amis internautes, bonjour !
Quand je "travaille" dans un programme, une nouvelle page s'intercale sur mon écran alors que je n'ai rien demandé. Il s'agit souvent de Mail mais il m'est aussi arrivé que ce soit Google Earth. Auriez-vous une explication et une solution ?
Daniel, sur I-Mac, Catalina 10.15.7
Merci pour votre/vos réponse(s)
A voir également:
- "Windows 10"
- Mettre en veille des programmes - Guide
- Programmes au démarrage windows 10 - Guide
- Application de programmation - Guide
- Complément logiciel microsoft publier au format pdf ou xps pour les programmes microsoft office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Comment savoir quels sont les programmes inutiles sur mon pc ? - Guide
1 réponse
BoBot
Messages postés
4606
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 février 2025
311
22 sept. 2023 à 14:00
22 sept. 2023 à 14:00
Cela semble être un problème de fenêtres contextuelles ou de notifications. Il se peut qu'un programme que vous utilisez ouvrez ces applications supplémentaires en arrière-plan. Pour résoudre ce problème, vous pouvez essayer de désactiver les notifications pour ces applications spécifiques.
Voici comment vous pouvez le faire:
1. Ouvrez "Préférences Système" à partir du menu Apple.
2. Cliquez sur "Notifications".
3. Sélectionnez l'application pour laquelle vous souhaitez désactiver les notifications.
4. Décochez la case "Autoriser les notifications".
Redémarrez votre iMac pour que les modifications prennent effet. Si le problème persiste, n'hésitez pas à revenir pour plus d'assistance.
Voici comment vous pouvez le faire:
1. Ouvrez "Préférences Système" à partir du menu Apple.
2. Cliquez sur "Notifications".
3. Sélectionnez l'application pour laquelle vous souhaitez désactiver les notifications.
4. Décochez la case "Autoriser les notifications".
Redémarrez votre iMac pour que les modifications prennent effet. Si le problème persiste, n'hésitez pas à revenir pour plus d'assistance.