Msn 8.1

Fermé
medri - 15 oct. 2007 à 23:21
 tgdhhsdyjqsdj - 3 déc. 2009 à 18:01
Bonjour,

J'avais msn messenger 8.1, mais j sais pas comment installer msn plus, et la cam ça marche pas chez moi, A chaque fois que j'assai de faire la cam je recois cette reponse de Windows Live Messenger ( nous ne pouvons pas lancer la configuration audio et video )
A voir également:

14 réponses

tgdhhsdyjqsdj
3 déc. 2009 à 18:01
salu ca va aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
1
raleuboleu Messages postés 5022 Date d'inscription mercredi 13 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2012 79
15 oct. 2007 à 23:37
salut

tu as le lien pour msn +? si oui ouvre wlm et lance msn+ il va s'integrer de lui meme ^^ par contre refuse les sponsors please , tres important
si nan dit et je t'envoi 1 lien

bizoux
0
merci mwa sa a marché ^^ ++
0
merci bp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Je ne peux pas lancer la configuration audio et vidéo avec Windows Live messenger. Que pourrais je faire pour y arriver s'il vous plait. Je ne peux pas communiquer avec mon ami via les écouteurs par contre je peux lancer des messages avec la fonction enregistrer un message vocal...

Merci de me répondre !!

Monarosa
0
merci pour votre aide
0
Svvp Je ve msnn skiins en hello kitty maiis pour 8.1 && pouur ke je pe cliiker suur telecharger & sa se voiis mercii
0
moi je cherche des gar pour m'expliquer des ken
0
big problem
0
dans le trouble ...
7 juin 2008 à 17:57
jessai de dowloader msn 8.1 mais quand jarrive pour linstaller su lordi un rectangle apparait et me dit :l'ordinal 730 est introuvable dans la bibliotheque de liaison dynamique SHELL32.dll. keske je doit faire pour regler ce probleme????????
0
slt cava
0
hgjfhjkfkj
0
salut
0
ca vaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
0