Ordinateur bloque par cle bitlocker

dada78_8909 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
quentin2121 Messages postés 9081 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

bonjour a vous..

SUIS TRES EMBETECAR MON SECON ORDINATEUR EST BLOQUE SUR LA PAGE RECUPERATION BitLOCKER DEPUIS PLUSIEURS MOIS....DE CE FAIT JE NE PEUX PLUS M EN SERVIR.JJE VOUS REMERCIE DE M AIDER

A voir également:

1 réponse

quentin2121 Messages postés 9081 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 255
 

Bonjour,

Vous n'avez donc pas noté sur une feuille papier votre clé BitLocker ? Si vous avez un compte Microsoft à l'ouverture du pc, allez sur ce site pour y lire votre clé BitLocker !

Si vous êtes bloqué en écran noir ou autre avant la session Windows, c'est plus que compliqué. Vous pouvez essayer de démonter le disque dur en question, de le mettre dans un boitier externe, puis avec un autre pc, allez à l'adresse donnée plus haut, et faire en sorte que le site de Microsoft reconnaisse ce disque et y donne la clé BitLocker, votre sésame !


0