Chantage internet photo nu

AGG - Modifié le 10 sept. 2023 à 18:05
Xileh Messages postés 19011 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 10 sept. 2023 à 18:08

Bonjour*

c un truc un peu spécial je dirais mais il y a quelque jour une jeune femme aparament ce présentent sur le nom de Audrey thivierge est venu m'écrire sur facebook me disant qu'elle étais mineur et ect donc sans problème je lui est dit aussi que j'étais mineur ce qui est totalement vrai et puis quelque jour plus tard disons 3jours je me sentais bien en confiance et me disant que s'étais une vrai personne elle m'A gentiment demander pour nude par cam en me disant que tout çela allais resté entre nous j'ai accepté elle ma dit qu'elle ouvrerai sa cam en premier elle la fais et voila elle l'a fais et comme ce n'étais pas flouté j'ai ouvert a mon tour ma cam et c après que j'Ai remarqué que s'étais une vidéo mais il étais trop tard quand j'ai enlevé ma cam elle avais déjà une vid de moi et bah elle ma donné une somme a payer et comme je ne compte pas payer la sanction elle me menace de publié a tout mes amis quelle a pu voir en commun avec moi donc je l'ai bloqué mais cette chère dame a décider de crée des comptes facebook a mon nom à quelle point elle veut son argent maintenant je ne sais plus quoi faire payer ne pas payer la bloqué et ne plus ouvrir les message de c autre compte? 

Merci d'avance*

(*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération CCM !.......

A voir également:

1 réponse

Xileh Messages postés 19011 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 6 291
10 sept. 2023 à 18:04

Bonjour à toi aussi....

Rien de bien neuf....... classique du chantage à la webcam (ou aux photos dénudées...)

Ne pas payer, cesser tout contact...

https://www.cnil.fr/fr/reagir-en-cas-de-chantage-la-webcam

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30197070-arnaque-et-chantage-du-mali#8


0
Xileh Messages postés 19011 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 6 291
10 sept. 2023 à 18:08

J'ajoute, que je vois que tu postes du Québec, le lien vers la CNIL vaut avant tout pour les personnes résidant en France, néanmoins le principe reste le même....

0