Pc freeze totalment

Fermé
Aksel - 3 sept. 2023 à 00:50
MaxGix Messages postés 5410 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 24 octobre 2024 - 3 sept. 2023 à 08:19

mon pc freeze et repete le dernier son entendu en boucle jai reintialiser mon pc sa a pas marcher jai reintialiser mon prosseceur sa a pas marcher aider svp jai un republic of gamer et je suis sur windows 11 sa fait longtemps jai se probleme

1 réponse

MaxGix Messages postés 5410 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 24 octobre 2024 2 348
3 sept. 2023 à 08:19

Salut,

ça peut venir d'un problème de surchauffe, particulièrement de la partie carte graphique. Il faudrait démonter la machine pour le dépoussiérer et changer la pâte thermique du CPU et GPU. Généralement c'est la chose à faire assez rapidement sous peine d'abimer les composants pour de bons. Si il s'agit d'un pc portable, ça ne sert à rien d'envoyer de l'air sec par les grilles de ventilation, ça ne fera qu'empirer le problème et si tu le démontes, penses à bien débrancher la batterie en 1er avant d'agir sur le reste.

++

0