Disque dur fichier doublons sur android TV
MaxGix Messages postés 5432 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède une android TV Thomson THA100 et aujourd'hui je me suis acheté un disque dur Seagate expansion de 1To. Mon but est de pouvoir regarder des films ou séries sur ma TV via la android TV. Cette dernière possède un port USB grâce auquel j'ai pu connecter mon disque dur externe à ma android TV. Je n'ai aucun souci pour mettre des films sur mon disque dur, ni pour créer des dossiers etc, le seul problème c'est une fois que le disque dur est connecté à ma android TV...
Une fois connecté à ma android TV tous mes fichiers vidéos apparaissent en double et impossible de les lire et donc de visionner les films.
Je ne comprends pas parce que le disque dur est reconnu, les dossiers avec les fichiers vidéos sont bien là, mais comme je vous l'ai dit je ne peux pas les lire. Sur mon ordinateur (un MacBook Air sous Hight Sierra) le disque dur est également reconnu et fonctionne très. bien.
Sauriez-vous si le problème vient de l'android TV ou du disque dur ? Dois-je changer de disque dur ? Ou de méthode ?
Merci d'avance pour votre aide !
- Disque dur fichier doublons sur android TV
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Fichier bin - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
2 réponses
Salut,
essaies une autre application que celle qui doit nativement être présente, depuis le store de l'android tv, télécharges VLC, et vois si depuis cette application tu as accès à tes vidéos et si elle arrive à les lire.
++
Salut,
J'ai réussi à installer VLC et ça fonctionne très bien sur Android TV merci c'est super cool, mais je me demandais si tu savais comment on peut créer une liste de lecture sur VLC quand c'est sur la TV ? Car sur tablette ou ordi j'y arrive mais là impossible de trouver et sur internet non plus évidemment :(