AOL 150H gratuites ?

vigneau -  
wAx Messages postés 1596 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour j'ai recu un pack internet AOL avec une offre d'essai de 150 H gratuites pendant 30 jours. Le forfait 50H par defaut est sans engagement de durée. Dans les conditions, il est mentionné que des l'expiration de l'offre d'essai je peux renoncer à
l'abonnement par courier.
Est ce que je suis sure de ne rien payer ?
Que me conseillez vous de faire pour ne profiter que des 150h gratuites. faut-il que j'envoi un courier en recommander des le debut de l'offre ?
Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

wAx Messages postés 1596 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   202

j'ai deja utilisé des cd aol 50h, ou 100h

à l'inscription, tu donnes ta carte bleue, c'est si jamais tu depasses les 150h et si jamais tu dis rien, pour te prelever les mois suivants

à la fin de l'abonnement, il suffit de leur telephoner et de dire que tu veux arreter. Ils te posent 2questions debiles "pkoi voulez vous arreter etc"
c'est pour les stat
et tout se passe bien

attention, l'annulation de ton compte intervient dans les minutes qui suivent l'appel, inutile de le faire 15j avant la fin

Ne t'y prend pas non plus le dernier jour, il suffit qu'ils aient le standar encombré et t prélevé le lendemain

la veille du dernier jour, c'est ce que je faisais
1
txiki Messages postés 6819 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   524

Salut vigneau,
Mefie toi d'AOL. D'abord, ils ne tolèrent pas d'autres logiciels de messagerie que la leur. Mieux vaut ne pas tenter de tomber dans leur jeu car il va t'etre difficile d'en sortir.....
De toutes façons, ils ne peuvent pas te forcer a rester chez eux sauf si tu t'engage d'une manière où d'une autre (lis bien les conditions).

http://abarka.free.fr
Un adulte assis voit plus loin qu'un jeune debout.
0