Retrouver un film/épisode de série de mon enfance

SteveCloud - 30 août 2023 à 21:13

Bonjour à tous,

Depuis plusieurs années je cherche le nom d'un film ou d'un épisode de série que j'avais regardé par accident quand j'étais enfant. Mais je n'ai malheureusement jamais réussi à le retrouver...

C'est un film horreur/thriller qui m'avait traumatisé à l'époque (j'avais 7-8 ans). Il me semble que c'était sur Canal + à l'époque (avant 2005 mais je ne me souviens plus quelle année) mais je ne suis pas absolument sûr.

Voici ce dont je me souviens :

- l'histoire consistait à retrouver le meurtrier de plusieurs meurtres étranges et sadiques.

- le meurtrier avait un visage déformé/glauque et il était de petite taille.

- L'un des meurtres concernait une infirmière/médecin qui a été retrouvé chez elle dans son lit avec pleins de piques/seringues partout dans son corps.

-Il me semble que le meurtrier (visage deformé/glauque) de cette infirmière était finalement l'un de ses anciens patients qui cherchait à se venger de l'avoir soigné/maintenu en vie dans le passé.

- le meurtrier était dans une sorte de lit médicalisé pour le maintenir en vie. Il semblait incapable de bouger mais en fait (vous l'aurez compris..) si il pouvait bouger/sortir de son lit et tuer.

- je me rappelle plus très bien sa condition mais il me semble que c'était un ancien bébé né très prématuré qui avait été maintenus en vie au prix de son handicap. La raison pour laquelle il tuait tout le monde à présent.

Franchement j'ai tellement fait de cauchemars avec ce film qu'il se peut que j'ai deformé/reconstruit une partie du scénario ????.

Si quelqu'un a une piste ou une réponse je serais super heureux !

Merci à tous 

A voir également: