Pas accès à mes comptes google Hotmail

Fermé
Dut93. - 30 août 2023 à 20:28
MPMP10 Messages postés 42283 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2024 - 30 août 2023 à 20:31

Bonjour,bonsoir.  Ayant remis le téléphone à 0 hier j'ai perdu mes mdp google et Hotmail plusieurs tentatives de récupération on était effectué mais étant donné que l'un est l adresse mail de secours de l'autre impossible de changer j'ai fait effectué aucune connexion avec aucun mobile ni tablette ni ordinateur  et en ce qui concerne le numéro de mobile je l'ai changé il y a quelques jours sans modifier , pour Hotmail le formulaire de récupération ne donne rien ni même "leur pseudo services client qui au passage vous fait attendre 30 minutes pour vous raccrochez au nez ou être totalement désagréable " si une personne a une solution miracle svp j'ai beaucoup de choses très importantes sur ce compte . Merci pour votre aide belle soirée à vous 

A voir également:

1 réponse

MPMP10 Messages postés 42283 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2024 16 256
Modifié le 30 août 2023 à 20:32

Bonsoir,

Question récurrente sur CCM.

Vous êtes des dizaines et des dizaines à poser ce genre de question tous les jours ici sur CCM, mais malheureusement la réponse reste toujours là même, comme quoi, il faut voir avec l'aide proposée sur le support du site en question et qu'ils n'existent pas d'autres solutions.

2