- Vk inscription
- Créer un compte vk - Meilleures réponses
- Vk france mon compte - Meilleures réponses
- Wetransfer gratuit sans inscription - Guide
- Twitter inscription - Guide
- WeTransfer - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Instagram inscription gratuite - Guide
- Paypal rdc inscription - Guide
2 réponses
Modifié le 25 août 2023 à 09:14
Bonjour,
5.3. Lors de son inscription sur le Site, l'Utilisateur doit fournir à l'Administration du Site les informations véridiques et mises à jour nécessaires pour constituer la page personnelle de l'Utilisateur, y compris l'identifiant unique de l'Utilisateur et le mot de passe d'accès au Site ainsi que les nom et prénom de l'Utilisateur. L’Utilisateur pourra être invité à fournir des informations complémentaires dans le formulaire d’inscription au Site.
Il va de soi, quand rapport aux conditions d'utilisations présentes ci-dessus, on ne pourra pas vous apporter une aide ici sur CCM (et aussi en rapport à la charte du forum...), qui serait contraire aux conditions d'utilisations en question.
25 août 2023 à 11:26
Je pose cette question car j'étais sur ce site jusqu'en 2020 et on pouvait mettre un pseudo à la place du véritable nom, ce qui permettait de ne pas le voir se balader sur internet à la merci de n'importe qui.
Là je viens de m'inscrire mais ça n'a plus rien à voir et on se retrouve chez les Russes et c'est difficile de retrouver quoi que ce soit.
Par exemple : taille des photos (profil et couverture) - où rechercher quelqu'un etc...