Redémarrage à l'arrêt du pc !!!

Fermé
huggy007 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 21 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2003 - 21 août 2003 à 17:37
 boummoha - 1 déc. 2003 à 16:15
Bonjour !!

lorsque j'éteins mon pc (W2K pro tbird 1,4Ghz) celui redémarre tout seul !!! pas tout le temps mais aléatoirement !!!

ceci est apparu d'un coup d'un seul sans install de quoique ce soit !!

lors de l'arrêt, l'ordinateur semble s'éteindre et au dernier moment il reboot !!!

si vous avez un tuyau !! :)

huggy
A voir également:

7 réponses

passe un coup d'antivirus ou fais une recherche sur ce forum il me semble que ce sujet a déjà été abordé...
0
slt moi aussi g se pb depuis que j'ai un nouvel ecran ( ACER LCD AL707) et qd j'eteints mon pc ( tout est a l'arret plus de bruit plus rien) il redemarre comme çà .

svp aidé moi çà fait à depuis trois jours
0
ti_pimous Messages postés 116 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2005 4
22 août 2003 à 16:54
Salut,

regardez ici et dites moi si ca marche!

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-328103-Mon-pc-se-rallume-tout-seul

A+
0
huggy007 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 21 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2003
25 août 2003 à 10:12
malheureusement non ;(

je ne comprends plus rien !!

j'ai tout désactivé dans le bios en ce ki concerne le wake up et je n'ai pas de modem sur ce pc !!

la CM est une abit KG7 tbird 1,4 GHz !!

merci de votre aide !!

a pluche ! huggy
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j 'a i eu le problème 2 x , c' était du à une carte DIVA et une autre fois à une carte réseau 3 com , une fois enlevé plus de blème
0
d'abord tu passe un anti virus soit F-PROT ou NDD
c'est sa marche pas T'as que a changer la pile qui alimente le BIOS en niveau de la carte mere
0
J'ai la solution à votre petit probleme...
Allez dans le BIOS (Au demarrage appuyer sur SUPPR ou DEL)
Ensuite allez dans POWER MANAGEMENT SETUP OPTIONS
Ensuite Pressez sur IRQs Activity Monitoring
Mettre en Disable les options ci-dessous:
-POWEROn by PCI CARD
-Waje Up On LAN/Ring
Et voila le tour est joué...

Pour autres questions spécifiez bien le destinataire.MERCI

BOUMMOHA
0