Choix des langue gravure Blu-ray
FerméMatt-Lrd_ Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, au vu des prix de certains Blu-rays ou de leur rareté, j'aimerai "créer" mes propres Blu-rays avec des films que je télécharge sur mon ordi. Je possède déjà un graveur Blu-ray, les disques, les jaquettes et les boitiers; j'ai même déjà gravé un disque mais problème je n'arrive pas à choisir les langues et les sous titres dessus, alors que le fichier du film en questions comprenais l'audio vo et vf et les sous titres anglais et français : il se met automatiquement en anglais non sous titré J'aimerais donc savoir si quelqu'un sait comment faire pour que l'on puisse changer de langues une fois sur la télé ou au mieux créer une sorte de menu qui apparais quand on insère le Blu-ray (comme sur les vrai), où l'on peut sélectionner les langues. J'espère vraiment avoir une réponse et merci d'avance ! :-)
- Choix des langue gravure Blu-ray
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Changer langue windows 10 - Guide
- Telecharger langue arabe - Télécharger - Bureautique
2 réponses
Bonjour,
Tu utilises quelle application pour graver tes Blu-ray ?
La version gratuite de Nero
Laquelle. Nero Desktop Software regroupe beaucoup d'applications.
La mienne s'appelle Nero Express 365 après j'ai un peu pris au hasard tellement il y en as donc si t'a en a à me proposer jsuis preneur
Bonjour,
Donc c'est cette application trouvée sur la plateforme de Microsoft !... Selon les termes lus et relus, le soft n'est pas gratuit...
Source : Store de Microsoft
Heureusement il semblerait que j'ai profité d'une semaine d'essais gratuit. Bon je vais vite désinstaller ça c'est vraiment des fourbes !!