Activation de windows

Résolu/Fermé
bubusss - 15 oct. 2007 à 19:57
 madissone 62 - 16 oct. 2007 à 20:36
Bonjour,
slt jvien dacheté un ordi docas é g fé remettre windows de lordi car il ni é t plu donc le hic ce ke windows me demande le code acivation ke g pa é ke la personne davan na pa non plu commen fer??
merciiiiii

2 réponses

hamagil Messages postés 5458 Date d'inscription lundi 23 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2018 723
15 oct. 2007 à 20:04
normalement,le numero de win , est note sur une etiquette collee sur le pc
si il y a pas l'etiquette,c'est , soit que c'est un win cracke,que le vendeur a garde l'etiquette avec le numero pour lui,ou que c'est un pc achete en pieces et monte sois meme
si tu a pas le code,tu peux pas installer winxp
tu est oblige de racheter un cd de win (en OEM ou boite),ou alors,une etiquette avec un numero qui a pas ete declare chez microsoft
0
Bonjour,
c cool g résolu le prob g appellé microsof ki ma filé code activation ,com javé lé numéro écri derriére mon pc portabl merci davoir pri du ten pour répondre
0
madissone 62
16 oct. 2007 à 20:36
Bonjour,
j'ai acheter un ordi avec vista c'est une vrai catastrophe!! en XP je me débrouilée mais la!!!!!!!! j'ai des erreurs qui affiche partou mes dossiers sont mélanger je m'en sort plus! et plus je télécharge des solutions et c'est de pire en pire!!!!!!! bon courage a ceux et celles qui sont dans mon cas!
0