Pc ne fonctionne plus après nettoyage

Kwark233 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
flo88 Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonsoir,

Après avoir effectué un nettoyage à l’aide d’un chiffon sur mon pc, je l’ai remonté et j’ai eu la désagréable surprise de remarquer qu’il s’allume, mais ma souris et mon clavier ne s’allument pas, de même pour mon écran qui ne détecte pas de signal.

À noter que le ventilateur intégré de marque Sunon situé à l’arrière du boîtier (sur la gauche de la photo avec le symbole recyclage )que j’ai retiré puis réinstallé pour le nettoyage ne démarre pas alors qu’il devrait.

J’ai déjà essayé de rebrancher un peu tous les câbles, de renettoyer mais rien n’y fait

Merci d’avance de votre aide

PC : Asus G11 CD-K

Intel I7 7700k

GeForce 1050 2GB

8go DDR4

1 HDD Toshiba

1 SSD Samsung

A voir également:

2 réponses

ITLangon Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, Faudrait plus détaillé votre mode de nettoyage avec votre chiffon ! Cordialement

0
flo88 Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 4 988

Bjr
C'est certain qu'il ne faut pas utiliser un chiffon...

Debrancher le courant à l'alim (prise 230v), et appuyer plusieurs fois sur le bouton de mise en marche., rebrancher le courant et essayer de mettre en marche.

0