- Connexion d'un magnétophone numérique à un iMac
- Gmail connexion - Guide
- Pavé numérique bloqué - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Nettoyer imac - Guide
6 réponses
4 août 2023 à 11:23
Tu as eu la curiosité de regarder les caractéristiques de l'appareil (ou de lire le manuel) ? Il est écrit en toutes lettres que la copie du CD ou du disque vers un appareil externe est impossible. Le seul raccordement envisageable est celui d'un disque externe au format NTFS ou FAT (et l'enregistrement est certainement protégé, donc non récupérable depuis cet éventuel disque externe).
Ça paraît bête, mais on trouve souvent les réponses aux questions qu'on se pose dans le manuel de l'appareil. Si, si,... ;-)
Modifié le 3 août 2023 à 17:00
De quel "magnétophone numérique" est-il question ? Quelles sont les formats de raccordement disponibles (USB,...) ? Comment procèdes-tu ? Qu'observes-tu ?
Bonjour
Merci de t'intéresser a mon cas
Il s'agit d'un magnétophone L.G Blu ray ,T.N.T HD
J'ai essayé avec un câble USB /USB
et aussi RCA/ USB mais mon Mac ne reconnais rien du tout.
Y a t il une solution?
Merci
3 août 2023 à 18:50
Il n'est donc pas question d'un magnétophone, mais d'un Tuner TNT contenant un lecteur de DVD BluRay et d'un disque dur, si j'ai tout bien compris.
Ce qui serait bien, ce serait d'indiquer la référence précise du produit (genre LG HR831T) pour qu'on puisse tenter de savoir quelles sont les sorties audio possibles. Ce tuner doit être fourni avec un manuel, lequel indique probablement comment procéder au raccordement à un appareil externe (autre que le téléviseur).
Ce qui serait bien aussi, ce serait de préciser quel est le modèle exact d'iMac dont il est question, puisque les possibilité de raccordement ont varié dans le temps.
Disons tout de suite que les Mac depuis belle lurette ne proposent plus d'entrée audio "ligne" et qu'il faut une entrée numérique par USB (ce qui explique probablement l'échec de ta tentative RCA => USB).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionBonjour
Voici les précisions sur les appareils concernés:
tuner magnéto :LG HR 825 T
Ordi: iMAC OS HIGH Sierra version:10.13.6 ( mi 2011 )
(Pas jeune tous ça ! )
Cordialement