Mon compte zoiper pro ne marche pas

Fermé
TexNolan Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 3 août 2023 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2023 - 3 août 2023 à 09:50
dadout Messages postés 3265 Date d'inscription vendredi 25 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2024 - 3 août 2023 à 11:35

Bonjour, j'aurais besoin d'aide svp. Je viens de recevoir un email d'activation de mon compte pro mais quand je commence les appels soit c'est directement refusé soit c'est accepté mais la ligne que j'essaye de contacter ne reçoit pas mon appel pendant le test. Merci 

1 réponse

dadout Messages postés 3265 Date d'inscription vendredi 25 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2024 59
3 août 2023 à 11:35

Bonjour,

Le fait de payer un service pro inclus la disponibilité d'un support en général

https://www.zoiper.com/en/support/questions

0