Ecran noir au démarrage
moazito
Messages postés
3
Statut
Membre
-
moazito Messages postés 3 Statut Membre -
moazito Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un PC qui tournait très bien sous windows 2003 server. Le disque dur a crashé et je l'ai remplacé.
Carte mère Asus P4S800
Intel Celeron à 2,4 Ghz
Carte graphique ATI Radeon 7500
Ram 768Mo DDR PC3200
Disque Hitachi deskstar 160 Go (en remplacement d'un Western digital 40 Go)
J'ai réinstallé la même version de windows mais maintenant, l'ecran se met en veille juste après l'écran de démarrage windows et impossible de le réveiller. Pas de souci en mode sans echec.
J'ai fait un échange d'alimentation pour avoir 400W au lieu de 350. Pareil.
J'ai essayé d'installer XP mais j'ai le même problème d'écran en cours d'install (pendant l'installation des périphériques) pas moyen d'aller au bout.
En mode sans echec, j'ai regardé le matériel installé et tout est OK. A priori les drivers sont à jour.
Mais quand je vais dans le panneau de configuration de l'affichage, la carte indiquée est inconnue avec un pilote VGA standard et un conflit au niveau des adresses. Je ne sais pas ce que ça signifie.
Je ne sais plus quoi faire. Merci de votre aide.
J'ai un PC qui tournait très bien sous windows 2003 server. Le disque dur a crashé et je l'ai remplacé.
Carte mère Asus P4S800
Intel Celeron à 2,4 Ghz
Carte graphique ATI Radeon 7500
Ram 768Mo DDR PC3200
Disque Hitachi deskstar 160 Go (en remplacement d'un Western digital 40 Go)
J'ai réinstallé la même version de windows mais maintenant, l'ecran se met en veille juste après l'écran de démarrage windows et impossible de le réveiller. Pas de souci en mode sans echec.
J'ai fait un échange d'alimentation pour avoir 400W au lieu de 350. Pareil.
J'ai essayé d'installer XP mais j'ai le même problème d'écran en cours d'install (pendant l'installation des périphériques) pas moyen d'aller au bout.
En mode sans echec, j'ai regardé le matériel installé et tout est OK. A priori les drivers sont à jour.
Mais quand je vais dans le panneau de configuration de l'affichage, la carte indiquée est inconnue avec un pilote VGA standard et un conflit au niveau des adresses. Je ne sais pas ce que ça signifie.
Je ne sais plus quoi faire. Merci de votre aide.
A voir également:
- Ecran noir au démarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ecran noir demarrage pc - Guide
- Double ecran - Guide