Wifi macbook

Davis -  
 davis -

Bonjour, j’ai renversé un verre d’eau sur mon macbook et depuis il fonctionne mais il ne peut pas se connecter à un réseau internet. Lorsque je clique sur l’icône wifi il y a écrit « aucun matériel installé ». Cela veut dire que la carte réseaux est cramé ? 


iPhone / Safari 16.3

2 réponses

  1. eIoise
     

    Bonjour

    Défaut dans la logique de la réflexion déductive.

    Si c'est d'apparition simultanée au verre d'eau c'est probablement lui le coupable de n'importe quel défaut simultané.

     c'est le pire ennemi de l'informatique corrosion ou court-circuit n'importe ou.

    pas forcément "la carte réseau cramé". Une des pièces ou connexions nécessaires pour le réseau, mais n'importe où, ça suffirait.

    0
    1. davis
       

      merci pour votre réponse. 

      bonne journée à vous. 

      0
  2. bazfile Messages postés 58519 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 278
     

    Bonjour.

    L'eau a probablement endommagé un composant, l'eau pouvant créer un cout-circuit et endommager définitivement ton Mac évite de l'allumer fait le vérifier dans un centre agréé Apple afin qu'il soit désoxydé si besoin.


    0
    1. davis
       

      merci, et vous pensez que la main d’œuvre coûterai environ combien ?

      0
      1. bazfile Messages postés 58519 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 278 > davis
         

        Je n'en sais rien vu que cela dépend des dégâts, demande un devis.

        0
      2. davis > bazfile Messages postés 58519 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  
         

        d’accord merci je vais faire ça. 

        0