Clé usb non reconnue

Fermé
almomo55t Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour

Ma clé usb  n'est pas reconnue  , WINDOWS 7 64

J'ai essayé sur tous les ports USB  , je l'ai branché sur un autre micro  j'ai le  même résultat

merci pour votre aide

A voir également:

3 réponses

MPMP10 Messages postés 45022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 310

Bonjour,

Sur plusieurs PC donc...

Surement en panne (HS) dans ce cas…

Il y a écrit quoi sur votre capture trop petite ?

Édit...

Les doublons sont contraires à la charte du forum, donc il serait préférable de poursuivre ici :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37880834-cle-usb-non-reconnue

3
brucine Messages postés 21745 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 441

Bonjour,

L'astuce (enfin parfois) pour rendre lisible ce qui ne l'est pas consiste à cliquer à droite sur l'image (au moins dans Firefox), ouvrir dans un nouvel onglet.

0
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 046

salut

la capture d'écran "lisible"

@+

1
fabul Messages postés 40900 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 705

Salut,

Tentes de nettoyer les contacts, au cas ou.

Sinon elle est peut être endommagée physiquement, poubelle, à moins de savoir souder.

0