Mon écran s'enlève : comment faire pour le recoller ?
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un problème assez bizarre que je n'ai jamais rencontré...
C'est à dire que mon Oppo Reno 4z, a un problème assez embêtant, quand je met l'écran vers le sol, il se déboîte tout seul, ça veut dire qu'il pend...
Je ne sais pas du tout comment cela a pu arriver, et je ne sais pas du tout comment faire pour le réparer.
Je me demandais si la chaleur n'avait pas joué dans le décollage de celui-ci, mais bon je ne suis pas du tout un expert.
Android / Chrome 114.0.0.0
- Recoller un ecran de telephone
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Double ecran - Guide
- Regle telephone - Guide
3 réponses
Bonjour,
Est-il récent ?... A-t-il été en contact avec l'eau (ex : chute dans un évier,... etc). Est-il tombé au sol ?
Bonjour,
En étant soigneux tu peut le refaire toi même, avec du double face ou de la colle faite pour.
Tu l'a eu neuf ? Si l'écran a déjà été changé il est possible qu'il est mal été recollé.
Cdlt.
Bonjour.
Avec une ou deux photos insérées dans votre réponse on pourrait davantage cerner le problème et éventuellement donner une solution de dépannage. Pour insérer une image dans un texte il faut cliquer sur le rectangle (avant dernier sur la gauche)
Forum CCM - Mode d'emploi - Insérer une image dans un message (commentcamarche.net)
A + . . .