IPad bloqué " se connecter à iTunes "

Fermé
liPader - 8 juil. 2023 à 14:46
MPMP10 Messages postés 41017 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2024 - 9 juil. 2023 à 06:25

Bonjour, je suis propriétaire d'un iPad Pro 5.

Malheureusement, je l'ai bloqué et l'iPad m'affiche le message suivant "se connecter à iTunes"

C'est ce que j'ai fait, mais iTunes m'affiche un autre message "cette version iTunes est incompatible avec l'iPad, veuillez le mettre à jour"

Or, iTunes est déjà mis à jour,et j'ai besoin d'une solution rapide car c'est mon iPad de maison et travail,il ya des donnes personnelles et professionnelles.

Bien à vous, l'iPader

A voir également:

2 réponses

MPMP10 Messages postés 41017 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2024 15 841
8 juil. 2023 à 15:03

bonjour,

Il faut voir ça avec le support d'Apple.
https://support.apple.com/fr-fr/HT212017

https://getsupport.apple.com/?caller=ikb


0

Bonjour,

Malheureusement mon iPad ne présente pas ce problème, et d'ailleurs, je n'ai pas connecté mon iPad à localise mon iPhone du coup cette solution n'est pas envisageable. Pensez-vous que Apple peut réparer?

0
MPMP10 Messages postés 41017 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2024 15 841
8 juil. 2023 à 19:34

On ne peut pas connaitre la réponse qui sera donnée par Apple ici… !

0
liPader > MPMP10 Messages postés 41017 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2024
8 juil. 2023 à 20:03

Apple va donner la réponse ?

0
MPMP10 Messages postés 41017 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2024 15 841 > liPader
8 juil. 2023 à 20:06

Il faut les appeler pour le savoir.

0
liPader > MPMP10 Messages postés 41017 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2024
8 juil. 2023 à 23:08

Merci infiniment ! J'ai appelé l'Apple Store et réservé une reintialisation, il se trouve que le pare feu empêche de réinitialiser, du fait que l'iPad est récent.

0
MPMP10 Messages postés 41017 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2024 15 841 > liPader
9 juil. 2023 à 06:25

Bonjour,

OK.

0