IPad bloqué " se connecter à iTunes "

liPader -  
MPMP10 Messages postés 45030 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, je suis propriétaire d'un iPad Pro 5.

Malheureusement, je l'ai bloqué et l'iPad m'affiche le message suivant "se connecter à iTunes"

C'est ce que j'ai fait, mais iTunes m'affiche un autre message "cette version iTunes est incompatible avec l'iPad, veuillez le mettre à jour"

Or, iTunes est déjà mis à jour,et j'ai besoin d'une solution rapide car c'est mon iPad de maison et travail,il ya des donnes personnelles et professionnelles.

Bien à vous, l'iPader

A voir également:

2 réponses

MPMP10 Messages postés 45030 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 312
 

bonjour,

Il faut voir ça avec le support d'Apple.
https://support.apple.com/fr-fr/HT212017

https://getsupport.apple.com/?caller=ikb


0
liPader
 

Bonjour,

Malheureusement mon iPad ne présente pas ce problème, et d'ailleurs, je n'ai pas connecté mon iPad à localise mon iPhone du coup cette solution n'est pas envisageable. Pensez-vous que Apple peut réparer?

0
MPMP10 Messages postés 45030 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 312
 

On ne peut pas connaitre la réponse qui sera donnée par Apple ici… !

0
liPader > MPMP10 Messages postés 45030 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 

Apple va donner la réponse ?

0
MPMP10 Messages postés 45030 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 312 > liPader
 

Il faut les appeler pour le savoir.

0
liPader > MPMP10 Messages postés 45030 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 

Merci infiniment ! J'ai appelé l'Apple Store et réservé une reintialisation, il se trouve que le pare feu empêche de réinitialiser, du fait que l'iPad est récent.

0
MPMP10 Messages postés 45030 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 312 > liPader
 

Bonjour,

OK.

0