Blue screen au lancement de jeux.
Cichlide27 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur, lorsque je lance n'importe quel jeu sur le épic games launcher ou bien sur steam j'ai un blue screen avec des erreurs qui varie (l'erreur KERNEL_MODE_HEAP_CORRUPTION revient le plus souvent) en revanche si je lance un jeu sur le EA launcher ou bien même le riot launcher tout se passe bien. J'ai déjà : mis a jour tout mes pilotes, fait un autoscan, fait une vérification de ma mémoire, désinstallé puis réinstallé steam et épic game, mis a jour mon bios ainsi que formater mes 3 disques dur sans que cela n'ai marché.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?
- Blue screen au lancement de jeux.
- Blue screen windows 10 - Guide
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Screen whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
2 réponses
Bonjour,
Assurez-vous que le pilote de votre carte graphique est à jour.
Allez dans:
C:\windows\minidump
Partager les fichiers
Merci
Oui merci mais peut tu les upload partager avec par exemple:
Va sur le bouton Windows menu démarrer et cherche Powershell ouvrez le en tant que administrateur et copier coller ceci:
vous aurez un fichier texte par la suite sur le bureau merci de le partager également, voici le code:
&{ get-wmiobject win32_desktopmonitor ; get-wmiobject win32_videoController }| fl | Out-File -FilePath $env:USERPROFILE\Desktop\carte.txt
Et partager le lien générer.
Bonjour, merci beaucoup pour votre aide, hélas cela n'a rien changé j'ai quand même blue screen.