Blue screen au lancement de jeux.

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur, lorsque je lance n'importe quel jeu sur le épic games launcher ou bien sur steam j'ai un blue screen avec des erreurs qui varie (l'erreur KERNEL_MODE_HEAP_CORRUPTION revient le plus souvent) en revanche si je lance un jeu sur le EA launcher ou bien même le riot launcher tout se passe bien. J'ai déjà : mis a jour tout mes pilotes, fait un autoscan, fait une vérification de ma mémoire, désinstallé puis réinstallé steam et épic game, mis a jour mon bios ainsi que formater mes 3 disques dur sans que cela n'ai marché.

Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ? 

2 réponses

1. Modérateur

Bonjour.

Met l'exécutable d'Épic games launcher  dans les exceptions de ton antivirus.

0
    1. Bonjour, merci beaucoup pour votre aide, hélas cela n'a rien changé j'ai quand même blue screen.

0
  2. Bonjour,

Assurez-vous que le pilote de votre carte graphique est à jour.

Allez dans:

C:\windows\minidump 

Partager les fichiers

Merci 

0
    1. Bonjour, voici les fichiers. 

0
    2. @Cichlide27

Oui merci mais peut tu les upload partager avec par exemple:

Va sur le bouton Windows menu démarrer et cherche Powershell ouvrez le en tant que administrateur et copier coller ceci:

vous aurez un fichier texte par la suite sur le bureau merci de le partager également, voici le code:

&{ get-wmiobject win32_desktopmonitor ; get-wmiobject win32_videoController }| fl | Out-File -FilePath $env:USERPROFILE\Desktop\carte.txt

Et partager le lien générer.

0
    3. @steph810

Voici le lien concernant le powershell 

https://pjjoint.malekal.com/files.php?read=20230705_r6i11k11k5u6

cependant je n'ai pas la possibilité d'envoyer les autres fichiers car ils demandent un accès administrateur et je ne peux pas les sélectionner en tant qu'administrateur.

0