Problème pour lire fichier url

stef47 -  
 jocelyn32 -
Bonjour,salut le suis sous windows vista depuis peut je recois par e-mail des fichiers url que je ne peux lire ;je possede adobe reader8 dite moi qu'elle est la proccedure la plus simple merci.
A voir également:

3 réponses

s.spark Messages postés 2528 Statut Contributeur 618

Salut,

Une URL n'est pas un fichier mais lien, il peut pointer sur un fichier. maintenant tu dis :
depuis peut je recois par e-mail des fichiers url

Oui mais de qui ? C'est peut du spam, des virus, spywares et autre malwares.

Et ce sont des liens ou des pièces jointe ?

Pour récupérer un fichier à partir d'un lien normalement un simple clique suffit, sinon tu fais clique droit dessus, enregistrer la cible du lien sous ...
0
stef47

salut merci de me repondre, ce fichiers m'a ete envoyer en piece jointe par un ami 'j'ai essayer de l'ouvrir avec adobe reader8 qui me dit que ce fichier n'a peut etre pas ete decoder et avec exploreur inpossible aussi . ma femme essaye de m'envoyer des photos de son travail qui sont aussi en url dois-je mettre un logiciel pour pouvoir les ouvrir??
0
jocelyn32

Bonjour,
je comprends pas trop
Url est une addrese internet pourquoi ne pas l'ouvrir avec vore navigateur internet
piece jointe cest toujours des fichiers photo et video je ne comprends le mot "fichier url" donner un exemple de photo style l'addresse
0