Samsung A10 Envoi mail impossible
Résolu/FerméPierr10 Messages postés 12442 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 26 décembre 2024 - 1 juil. 2023 à 21:19
- Samsung A10 Envoi mail impossible
- Yahoo mail - Accueil - Mail
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Capture d'écran samsung - Guide
- Programmer envoi mail gmail - Guide
2 réponses
29 juin 2023 à 11:39
Bonjour,
Complétez votre demande en expliquant comment vous faites votre envoi de mail : Utilisation d'un gestionnaire de boîtes mail comme Gmail, ou utilisation d'une appli.
Indiquez aussi quel est l'hébergeur de votre boîte mail.
Actuellement, il est impossible de vous répondre.
1 juil. 2023 à 21:07
Bonjour,
Il s'agissait donc d'envoyer des photos sur smartphone à ma boite mail.
J'ai fait un nouvel essai aujourd'hui, en reprenant la totalité du processus d'une manière identique.
Cette fois ci, l'envoi s'est effectué du premier coup, sans aucun problème. Incompréhensible!
Merci à mon correspondant.
1 juil. 2023 à 21:19
Bonjour,
C'est un problème à moitié résolu. Mais vu que ça fonctionne sans que vous n'ayez rien changé, on peut penser que le problème n'était pas de votre côté.
Il reste à espérer que ça ne recommence pas.
Bonne soirée !
30 juin 2023 à 17:25
Bonjour,
Merci pour cette réponse.
J'ai répondu à votre message mais je ne vois pas apparaitre ma réponse ici???
J'envoie les photos du smartphone à partit de l'icône "Webmail" qui me donne accès à mes mails reçus via Free.
Récemment, j'ai envoyé de manière identique une trentaine de photos (1 par 1) sans aucun problème.
Comme le réseau est faible ici (1 bâton sur le téléphone sans difficulté de communication particulière), j'ai pensé que c'était là une cause possible. Nouvel essai cet après midi dans un endroit où j'avais 2 bâtons sans plus de succès. Cette cause possible est donc probablement à écarter.
D'ici, j'ai également envoyé des photos (encore 2 cet après midi via WhatsApp sans difficulté.
Affaire à suivre, donc.
Amicalement.