Windows update ne fonctionne plus

Fermé
remose - 27 juin 2023 à 11:28
bazfile Messages postés 56520 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 3 décembre 2024 - 27 juin 2023 à 19:18

Bonjour,
J'ai récemment ouvert la page Windows update et je vois écrit ça "un problème s'est produit.

Essayez de rouvrir paramètre plus tard" et cela depuis quelques jours déjà.

Je ne peux plus faire de mise à jour et j'ai aussi remarqué que depuis cela, je ne peux plus aller sur les pages Microsoft, quand je vais sur d'autre page ex : Gmail, YouTube, la poste etc, je n'ai aucun problème donc ça ne vient pas de ma connexion.

Je n'ai aucun antivirus et aucun problème de connexion. 

A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 56520 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 3 décembre 2024 19 303
27 juin 2023 à 12:16

Bonjour.

Fait une réparation de Windows 10 sans perte de données (tout est conservé), malgré ce qui est indiqué sur les écrans c'est bien une réparation pas une installation de Windows.

Télécharge cet outil de Microsoft ouvre l'outil et fait comme indiqué ci-dessous:

Attention de bien laisser cocher comme sur la photo.

0
Remose Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 24 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2023
27 juin 2023 à 17:32

Bonjour, je viens de faire ceci et j'ai toujours le meme probleme, windows update me met toujours la meme phrase et le site microsoft est toujours bugué 

0
bazfile Messages postés 56520 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 3 décembre 2024 19 303 > Remose Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 24 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2023
Modifié le 27 juin 2023 à 19:19

Télécharge FRST une fois téléchargé enregistre-le sur le bureau puis clique avec le bouton droit de ta souris sur FRST et choisi Exécuter en tant qu'administrateur tu auras ceci :

Clique sur Analyser

Attention, attendre que les messages disant que l'analyse est terminée s'affichent.

À la fin de l'analyse tu auras deux fichiers texte sur le bureau FRST et Addition.

Ensuite envoie les rapports FRST et ADDITION sur PJJOINT puis donne les deux liens générés par PJJOINT dans ta réponse. 

0
MPMP10 Messages postés 41992 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2024 16 168
27 juin 2023 à 17:45

Bonjour,

Voir le chapitre "Réparer Windows Update avec WuReset" ici :

https://www.malekal.com/reparer-windows-update/#Reparer_Windows_Update_avec_WuReset

je ne peux plus aller sur les pages Microsoft

Avec quel navigateur ?

Avez-vous essayé avec le navigateur Firefox ?

https://www.mozilla.org/fr/firefox/new/?utm_source=support.mozilla.org&utm_campaign=footer&utm_medium=referral

0