Canva mis en page doc

F.F.Windows Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
F.F.Windows Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour

Actuellement Canva me propose une mise en page comme Word mais je souhaiterais savoir combien de pages fait le document ( comme LibreOffice )

Comment pourrais-je afficher le nombre de page svp ?

CDT

A voir également:

1 réponse

Panth33ra Messages postés 22000 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 2 001

Bonjour,

Précise quel document ?

0
F.F.Windows Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Un document texte, comme sur Word

"Actuellement Canva me propose une mise en page comme Word"

0
Panth33ra Messages postés 22000 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 001 > F.F.Windows Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Tu utilises Canva en ligne... https://www.canva.com/fr_fr/creer/documents/ ?

1
F.F.Windows Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Panth33ra Messages postés 22000 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Yes

Mais même sur l'App pour mobile je ne trouve pas de paramètres pour la mise en page ( sinon je n'aurais pas poser la question... )

0