PLUS DE SON SUR MON ORDI!!!!!

Cuicui25000 -  
wadcox Messages postés 1022 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un probleme avec mon ardinateur, jai chopée un virus, mais quand on a reussi a remettre mon ordinateur sans le virus, je n'ai plus de sons car on a dû réinstaller windows XP Professionelle, et on ne sait plus ce qu'on avait comme pilote son, est ce que quequ'un pourait m'aider??? merci d'avance!!
ciao!!
A voir également:

35 réponses

Utilisateur anonyme

Sur les ordis neufs, il est conseillé de faire un CD de sauvegarde.
Si ça n'a pas été fait, t'as plus qu'à apporter ton PC chez un dépanneur avec 150 euro afin d'acheter une licence...
0
Cuicui25000

mais en faite je vien de voir un truc, j'ai un pilote carte son mais il me dise qu'il ny a aucun periferique audio alor que pourtant jai mes enceintes!!!!!...????
0
Utilisateur anonyme

Le périphérique audio dont "ils te disent" est justement le pilote que tu ne peux pas installer parce qu'il nécessite le Service Pack 1 de windows. Et pas les enceintes.

Essaie de l'installer, tu verras bien.
0
soublimo

ma tour c'est zip drive et mon ecran c'est compaq. quand je vais au poste de travail il n'y a pas le mot proprité.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Cuicui25000

nan j'ai installer le pilote mais il me dise qu'il ny a pas de materiel "truc melangeur" un truc dans ce genre!!^^ c'est quoi???
0
Cuicui25000

euh excuse c'est le periferique melangeur!!!!lol c'est quoi?? et apré il me parle de periferique de mixage!!!?????
0
Utilisateur anonyme

Périphérique mélangeur

Normalement il s'installe avec la carte son.

Vérifie ceci : Il faut reactiver le service "Audio" de Windows.

Panneau de config->Services d'administration->Services-> Audio et là click droit proprietes -> demarage automatique et ensuite allez sur recuperation et choisir relancer le service en cas de defaillance.
0
Cuicui25000

en plus ce qui est bizarre c'est que tout les trucs du genre "codecs audio" "pilote audio herité" "periferique MCI" "periferique de capteur video herité" "codecs video" tout ces truc il me dise que sa fonctionne correctement!!!!! alors je ne comprend plus!!^^
0
Utilisateur anonyme

T'as tjs un ? jaune alors ? Si il y en a un relatif au son, pas de son, c'est ainsi...
0
Cuicui25000

justement il n'y en a pas relatif au son!!! alors bon!!!!!!
0
Utilisateur anonyme

Ben alors ??? T'as essayé de jouer une zik avec media player ? Ca dit quoi ? Pas de message ?
0
littlefeline

Bonjour,

Moi aussi j'ai un gros probléme de son, dés fois jen ai pas pendant 4 jours et puis des fois je l'allume et la ya du son. Et aucun triangle ou !. alors quesque mon pc a? c un microsoft windows XP edition familiale version 2002, service pack 2 de marque hp.
0
Cuicui25000

jai pas media player , j'ai le lecteur windows media et il me dit " impossible de lire le flux audio:aucun materiel audio n''est disponible; ou bien le materiel ne repo pas" voila ce qu'il me dit!!!!!alor je fais quoi moi!!^^
0
Cuicui25000

et quand je veux installer le service pack 2 il me dise "le fichier C:\windows\system32\cdm.exe est ouvert ou utiliser par une autre application" !!!!!!!
0
wadcox Messages postés 1022 Statut Membre 222

c'est normal, je viens d'avoir le même message d erreur que toi à l instant sur un pc !!

tu ne dois avori aucune fenetre ouverte sur ton bureau durant l installation du SP2. (page internet, mes documents...)
0