Problème de PC qui a un gros freeze toutes les 30 min

Sarkarth Messages postés 3 Statut Membre -  
Schawrazeneger Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour. Mon PC a un gros freeze de 3-10 secondes toutes les 30 mins quand je joue mais j'ai l'impression que c'est que quand je joue et que je regarde des vidéos en même temps sur mon deuxième écran, ce que je fais depuis des années, sur des jeux peu gourmands (HOI4, ETS 2, Minecraft), puisque quand je joue à RDR2 ou Skyrim tout va bien.

C'est arrivé récemment et je sais pas pourquoi, au début je m'en foutais un peu, mais hier est arrivé le premier bluescreen, et je viens à l'instant d'en ravoir un, ça m'inquiète.

Ça peut venir de quoi ?

A voir également:

2 réponses

jeannets Messages postés 28900 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 6 005

Bonjour,

On ne sait rien de ton PC et de ses capacités, ou sa carte mère. donc c'est bien difficile de déduire quelque chose.  Nous ne sommes pas devins.

Par contre, on semble comprendre qu'il peine sur les jeux et le graphisme qui demandent davantage de ressources.

0
Schawrazeneger Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Niveau configuration RDR 2 c'est quelque chose aussi XD...peut être temps de update un peu le pc...après on en sait  pas aussi les config de ton pc pour t'aider .

0