Probleme telephone wifi free

lolo -  
 Harry Steed -
Bonjour,
moi aussi G acheté un téléphone wifi ! impossible de le faire marcher et en plus maintenant quand je le met en route a part un fond d'ecran plus aucune information ne s'inscrit sur l'ecran!!!
Si quelqu'un peut me venir en aide ...
merci et a bientot
A voir également:

3 réponses

felixchat Messages postés 2 Statut Membre 2

bonjours pour ton probleme en meme temps tu appui sur la touche celle qui est la plus haute a droite et sur la touche 9 tu garde ce deux touche appuyé et sur la touche de mise en route et tu attent 1mn si cela ne marche pas tu enleve la batterie et tu recommence
0
na

ca y est ca marche! meme pb que toi, il faut rentrer son adresse ip apres dans "outils" et "ping"
apres redemarage, ca va marcher!
0
Harry Steed

Bonjour,
J'ai un téléphone classique relié à ma freebox + le téléphone wi-fi de Free.

Mon problème : quand je reçois un appel : cela sonne d'abord sur le téléphone wifi (je ne peux donc pas décrocher avec l'autre) et après 20 secondes sur le téléphone relié à la freebox (je ne peux alors plus décrocher avec le téléphone wi-fi).

Pas du tout pratique car les deux téléphones sont sur deux étages.

Comment faire pour que les deux téléphones sonnent ensemble dès l'appel et qu'il soit possible de décrocher l'un ou l'autre
D'avance : merci de votre aide (car la manip donnée par Free "recharger le firmware" n'a rien changé au problème)
0