Apparence Windows 11

momo -  
superbarnis Messages postés 4689 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, à défaut de pouvoir installer Windows 11 sur mon ordinateur portable trop ancien, existe t-il un moyen de le faire ressembler le plus possible à Windows 11, je voudrais que l'écran, la barre des tâches, les menus, les fonctions, les paramètres, les icônes de l'explorateur et aussi les sons de notification soient les même que Windows 11. Où est-ce que je pourrais trouver un programme qui me donnerait exactement la même apparence ? Merci

A voir également:

4 réponses

momo

Personne ?

0
frederikx Messages postés 199 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   33

bonjour,

ça existe ici et la 

maintenant pensez à faire une sauvegarde des fichiers systèmes si ça plante, il en existait beaucoup à une époque , et au mieux cela ralentissait le pc au pire cela plantait comme il faut et certains pas la majorité ne posaient aucun problèmes bref la loterie, 

cordialement

0
superbarnis Messages postés 4689 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   502

bonjour 

bonsoir

ou installer win 11 chez moi 2 pc tournent avec cette version 

1 en win 11 21h2 pas possible de mettre la suivante  et l'autre en win 11 22h2

https://lecrabeinfo.net/creer-un-iso-retrocompatible-de-windows-11-cpu-tpm-2-0-secure-boot.html

a plus

0
superbarnis Messages postés 4689 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   502

rebonjour  

le pc en win 11 21h2 vient de passer en win 11 22h2 en forçant l'install mais il avait fait plusieur grosse mise a jour avant 

donc les 2 pc sont en 22h2

0