Recherche PC pas cher pour stream

RTX2070SUPER Messages postés 95 Statut Membre -  
 Jinyou -

Bonsoir,

Depuis un certain temps je recherche sur des sites, un PC gamer qui pourrait me permettre de faire du Photoshop, du montage et streamer en 1080p 60fps sur Fortnite, Valorant, Fall Guys, Apex etc..

J'ai récemment trouvé ce PC en promo à moins de 700euros mais je ne sais pas si tous les composants de ce PC sont viables pour les activités que je veux réaliser.

Je souhaiterais que vous m'éclaireriez plus à ce sujet

Voici le lien : https://www.memorypc.fr/pc-gamer/tous-les-pc-gamer/pc-gamer-ryzen-5-554492

Merci d'avance !

A voir également:

1 réponse

Jinyou

Salut, oui pour que les activités que tu veux entreprendre ce PC peut convenir, la RTX 3060 est largement suffisante pour jouer à tous ces jeux 60 fps en 1080p. 

Par contre je n'ai pas compris ce que tu sous-entend par "montage", si c'est du montage photo c'est suffisant, mais si c'est pour faire du montage vidéo, ça risque d'être un peu limite, notamment au niveau du processeur pour l'encodage, dans l'idéal il faut choisir un processeur qui a beaucoup de cœur et Hyper-Threading, au niveau de la carte graphique un RTX 3060 est suffisant pour du montage vidéo basique, ce qui risque d'être un peu limite aussi c'est la capacité du disque dur SSD, il faudrait prévoir un peu plus de capacité de stockage pour faire du montage vidéo, au niveau de la RAM 16 Go peut suffire pour de petits montages mais dans l'idéal 32 Go serait un minimum.

0